BrazilianKlans

Version complète: LeBanner Vs Spong : la Vidéo
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

A la fin du 1e round, je sautillais comme un petit fou en voyant la dérouillée que JEROME mettait à SPONG.
Ensuite, je suis resté sur ma fin en voyant le 2e round.
Enfin, je trouve personnellement que SPONG a remporté le 3e round... plus de carbu dans le moteur de JEROME.
Sinon, je suis content que JEROME ait gagné car il assure désormais à lui seul la résistance de la vieille garde.

A+
Ludo
Ludo, il ne faut pas oublier que ce ne sont que les réglages pour Jérome...Le début de la "Saison", si je puis dire...Je préfère le voir "Juste" en Avril...Et exploser en Décembre, par exemple !

Comme tu dis, JLB fait partie de la vieille garde...Regarde AERTS par exemple, cette année il a vraiment souffert...Alors que l'année dernière à cette époque, il était au top...Contrairement à Jérome !

Je pense que le parcours est long jusqu'au GP Final, mieux vaut ne pas se "griller" prématurement, et suivre progressivement sa préparation !

Moi aussi, j'aurais voulu que Jérome inflige un K.O à Spong, mais on parle l'un Athlète de 37 ans, aux multiples blessures, face à un jeunôt de 24 ans, qui est en pleine ascension...Ne l'oublions pas !
Sur Youtube (merci Matthias Riccio ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=QwztbGaL3...r_embedded
Alan J. a écrit :
Ludo, il ne faut pas oublier que ce ne sont que les réglages pour Jérome...Le début de la "Saison", si je puis dire...Je préfère le voir "Juste" en Avril...Et exploser en Décembre, par exemple !

Comme tu dis, JLB fait partie de la vieille garde...Regarde AERTS par exemple, cette année il a vraiment souffert...Alors que l'année dernière à cette époque, il était au top...Contrairement à Jérome !

Je pense que le parcours est long jusqu'au GP Final, mieux vaut ne pas se "griller" prématurement, et suivre progressivement sa préparation !

Moi aussi, j'aurais voulu que Jérome inflige un K.O à Spong, mais on parle l'un Athlète de 37 ans, aux multiples blessures, face à un jeunôt de 24 ans, qui est en pleine ascension...Ne l'oublions pas !

il va refere le GP 2010!!
super combat de Jerome, s'il travaille un peu sur l'endurance, il peutr encore faire de beaux combats. N'oublions pas que Spong est un grand champion aussi et surtout il a seulement 25 ans, Jerome en a 38 bientôt. Impressionant la vitesse de Jerome à 37 ans et 120 kg!
Je pense que JLB a géré son combat.
10-8 pour ce beau premier round.
Le deuxième est équilibré à 10-10.
Il gère pendant le 3ème, qu'il perd sans se faire mettre au tapis 9-10.
Il gagne 29-28 avec de la bouteille.

C'est clair que Jérôme doit mettre ce genre d'adversaire KO au premier, ou au deuxième round. Il faut voir ce que ça donne dans quelques mois. Notamment il faut réfléchir à une tactique contre ce foutu middle qui lui arrive sur le bras pendant tout le combat. Le jab en contre au visage ne paye pas. Souvenez vous de Texeira.
merci de vos infos, c'est interressant!
URLs de référence