Aprés chateauroux, voilà mes impressions
kayara : meilleur jeune .
je laisse Michèle mettre ses résultats...
mais nous avions organisé un "pique-nique " entre amis et amis du filas et l'ambiance fur très sympa..
on a papoté et echangé , parlé de nos chiens ( bien evidement.....lol)
J'espère que de telles rencontres se feront à nouveau et que dorénavant, nous pourront organiser d'autres rassemblements lors des expos : il manquait peut être quelques amis du BK mais ça se fera bientôt j'espère.....
à très bientôt
Laurence
il y avait combien de fila en tout ?
9 filas inscrits et 7 présents
ben, pour moi, pas gd chose de concret, mais je prefère les annotations du sleep........(feuillet). Ils sont sur mon site.
Dona 2e excel
Carmen 3e
et Emma meilleur de race puppy a 6 mois et 10 jours.
Je mettrais celui d'Enzo du clan des brésiliens plus tard, il a été 2eme en jeune car glande de harder pas guerit, donc un oeil pas extra.
je ne nommerais pas ceux qui ont eu le Cacib, (je ne veux pas etre trainée au tribunal pour diffamation lol)car le juge a passé une chienne qui boitait de l'arriere train ( tout les gens l'ont remarqués, à priori aux dires des officiels du ring c'était accidentel) des filieros et non filieros même des novices venus visiter en ont fait la remarque.
enfin, Mr Soulat est un juge qui connait le fila.....donc j'accepte son jugement, je lui ai demandée comment il avait fait pour juger la chienne, et il m'a repondu qu'elle etait beaucoup plus finie que Donna qui n'a que 18 mois.
Mais nous avons passée une journée hyper sympa, moi qui ne me mélange jamais avec les filieros, j'ai été très heureuse de cette journée
entre rosa, laurence, helboy(proprio) gégé et sa femme, sandrine et philippe, Stephane et Pascal cela a été pour moi très positif !
Michèle
bonjour à vous
je prends le tem^ps enfin de m'inscrire.
passionné de fila depuis des années, je commence à le connaitre un peu.
j'ai pu effectivement constaté qu"une chienne FB sable boitait sur le ring et présentait une démarche assez bizarre même si elle amblait.
j'ai vu aussi un mâle fauve mais qui portait sa tête de travers toujours incliné d'un coté comme si il avait mal à une oreille ou au cou.
j'ai vu aussi du caractére avec un petit accrochage entre 2 filas mais très bien maitrisé par les propriétaires apparemment.
j'espère pouvoir continuer à vous lire tous avec plaisir.
signé : un petit nouveau