BrazilianKlans

Version complète: Je remonte le forum et rien !!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Mon titre est un peu accrocheur !!! cependant je trouve que ce forum ne parle plus de fila. Je m explique: auparavant sur l ancien forum les discussions étaient enflammé, passionné, enrichissante (malgré les coups de gueule !!).
Je ne retrouve en rien les discussions que vous avez pu avoir sur ce site...

POURQUOI ????

PS j insiste sur le fait que vos discussions ont été tres enrichissantes !!
Cisco,cisco,vois pas.
Puisque tu suivais les discutions sur l’ancien forum, je veux croire que tu avais un fila !!!!
Serte oui les discutions étaient enrichissantes et passionnantes, mais il ne me semble pas me souvenir de toi.
Sur un forum, il ne suffit pas de lire et de prendre que le bon, il faut participer et même si il y a des coups de gueules où autres126 je trouve cela super car c’est la où l’on avance.(démocratie)
POURQUOI ?
Très simple, les anciens se font vieux et nous radotons déjà suffisamment dans la vie courante, donc pour ma part je ne veux pas accentuer le processus... 152
Donc vu que tu as créé se poste à toi de faire de telle sorte à ce que ça redevienne comme avant :-p(les autres ne sont pas mis a l’indexe).
Bonjour,

Non je ne possède pas de fila et je ne participais pas a l ancien forum pour vous répondre actise.
Cependant j ai reussi a lire beaucoup l ancien forum qui parlait de morphologie, de cbkc, de caractere, .....qui étaient super interressant.
Dois je comprendre que le fila n evolue pas avec le temps et surtout avec ce que l on peut lui demander aujourdhui ? (morpho et caractere). Le port d oreille m interresse, pouvez vous m en parler?

Merci
Cordialement.
Et ben voila, je pense que tu as compris pourquoi je n'ai pas répondu sur le port d'oreille nous étions deux à savoir qui était derrière ce pseudo. C’est pas au vieux singe……….
Que tu mentes c’est pas mon problème, tu te discrédites tout seul, il est vrai que cela doit être un phénomène de mode par ici.
Maintenant que tu reviens sur le forum FRANK et que tu dises que les discutions ne sont plus animés a toi de le faire, mais une chose, ne prend pas ton ami REMI, j’en sais beaucoup trop sur lui.
Voilà je t’ai répondu sur le forum et non en privé car il est bon que tout le monde sache qui est derrière tel ou tel pseudo, c’est comme cela que les discutions peuvent aboutir correctement.
A+
jean
URLs de référence