BrazilianKlans

Version complète: Stérilisation d'Atyla
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah Ok Actise...Mais Eyghon est un futur étalon, je l'ai en contrat de garde avec un élevage voisin...Alors, je doute que ce soit compatible avec son activité !

Bon, je vous fais un topo...9H30, ce matin, coup de téléphone du Véto..."Pouvez-vous venir s'il vous plaît, Atyla est dans la courette intérieure, on ne peut plus l'approcher !!! C'est un Lion en cage...LOol

"Je vous avais prévenu !!!"

Retour à la Clinique vétérinaire...En Urgence...Effectivement, Atyla à donf, les crocs sortis...Elle nous voit, change de tête, saut de cabri, comme un p'tit chiot !!!

Les Vétos bouche-bée..."Y a cinq minutes, c'était une furie !!!"

Nous voilà repartis au Havre...Et à 11H00, coup de fil du véto, tout s'est bien passé...Merci pour la muselière !

Je savais que ça allait être du Sport ! loOl
dans ces conditions 158
alors Alan, comment vas ta miss ?

laurence
Tu vois, l'operation est simple en gal, et elles s'en remettent très vite, tu n'en reviendras pas!!
caresse a la convalescente.
Michèle
Hier, Atyla était méconnaissable...Un Zombie !

Ce matin, tout va bien...Un petit tour du terrain pour se dégourdir les pattes...Un fond de gamelle...Par contre, avec la foutue collerette, il faut que je la fasse boire...Mais, elle reprend du Poil de la Bête !

Moi, j'ai fait les pires cauchemards cette nuit...C'est mon côté chochotte !

Merci de votre soutien...Je ne dois rien laisser transparaître à la maison...lOol
Visité de contrôle ce matin : Impeccable !

R.D.V le 12 Mars pour les fils !
bonjour Alan,

parfait c'est de bonnes nouvelles!!!

bon rétablissement à la miss....fleurs

Alan, tu n'as plus besoin de la veiller...... c'est une grande fifille......126

laurence
le probleme de la sterelisation d'une femelle c'est qu'il y a un risque d'incontinence  ma chienne la eu  !!!!!
Oui effectivement c'est vrai, ça peut arriver...Pour l'instant, ça a l'air d'aller pour elle !
bonsoir,
Urikane n'a jamais eu ce problème, heureusement pour moi !!!!
filamicalement
Pages: 1 2 3
URLs de référence