BrazilianKlans

Version complète: Stérilisation d'Atyla
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, demain, c'est le Grand Jour...Atyla va chez le véto se faire stériliser !

J'avoue que ça m'inquiète un peu...Même s'il n'y a pas de quoi...A bientôt, 5 ans, et avec un nouveau chien (mâle), à la maison...Je ne peux pas me permettre d'avoir une saillie accidentelle entre Fila Brasileiro et Dogo Canario !

Une semaine chargée s'annonce, il faut isoler Atyla du reste de la meute, pour ne pas que les autres lêchent sa plaie...

Dernière bétises des filles, renverser un bibon de 20 litres d'huile de friture dans le garage...J'espère juste qu'elles n'en ont pas trop léché, sinon c'est dhiarré assurée...Juste avant le Véto ça promet !11
bonjour Alan,

ne t'inquiéte pas trop maintenant et très souvent les vétos ne font que 2 petites incisions sur les côtés et n'ouvrent plus aussi grands qu'avant.

ta mémère devrait bien le supporter....tiens nous au courant..

Laurence
Merci de me rassurer...Je vais profitez qu'elle soit endormie pour que le véto s'occupe de son entropion à l'oeil droit :

Je la transporte en voiture, mais au retour, j'appréhende déjà de la faire monter dans le coffre...Je me demande qu'elle technique adopter, sachant que je serai seul pour la porter !144
et bien tous dépend du type d'anesthésie, si c'est sous gazeuse en general la chienne repart debout et au pire ton veto peut d'aider a la monter dans la voiture
c'est vrai qu'une anesthésie gazeuse est un peu plus chère mais tellement mieux pour la chienne et tu fais bien de profiter de faire l'entropion aussi.

pour le transport, en générale, les vétos aiment bien laisser repartir sur leurs pattes car ils surveillent le reveil mais en cas je pense aussi qu'il te donnera un coup de main

laurence
Rien a dire de plus, uri je n'ai eu aucun soucis, (elle avait bu un coup et marchait pas droit lol) tous c'est très bien déroulé. et moi aussi je suis tte seule et elle pese son poid !!!!!! mais elle est descendue de la voiture quand elle en a eu envie (elle adore la voiture) et a demander sa gamelle  en me regardant avec un air tout bête!!!!
et pourquoi n'a tu pas pense a la castration chimique?
si un jour on te demande une saillie.
Atyla est une Fille ! :)
Up :

Nous venons d'aller conduire Atyla...Elle a suivi l'assistante vétérinaire comme si nous n'existions pas !

Je venais de prevénir l'assistante, en lui rappelant que c'était un Fila...Et Atyla fait sa "lèche-botte"...Du coup, la Dame m'a regardé un peu sceptique !

Pour le prix que je paye, elle peut bien bouffer un Véto après tout ! lol

Nous la récupérons ce soir...Wait and See !
hahaha oui mais tu avais peur avec ton mal dogo et c'est pour lui que je parlais malgre que je me soit peut etre mal exprimé
Pages: 1 2 3
URLs de référence