BrazilianKlans

Version complète: ma presentation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.
Je me present,michael 28ans.Suis du nord est de la France.Un petit patelin pres de la frontiere.
J etais deja passer sur le forum en visiteur et bon,maintenant je m inscrit.
Comme beaucoup de personne ici je suis fan de sport de combats(et de JLB que j ai "rencontrer" par deux fois)et de gros molosse.
Je suis agent de sécu(comme plusieurs ici a ce que j ai deja vu)
Avant je possedais 3 rott,le dernier est mort l annee derniere a 12ans.
J ai failli me prendre un fila,chien qui me plait beaucoup.Mais peu etre dans l avenir qui sait.
Actuellement j ai un tosa inu qui a 10mois.
Voila
super le tosa inu gros caractere ton chien ou pas y vient d'ou eric sonnier ami jlb super elevage pret de nante
Bonjour et Bienvenue Mika,

J'ai de très bons souvenirs professionnels de l'Est ! (OTAN 2009)

J'aime également beaucoup le Tosa...J'ai même failli en adopter un, il y a deux ans...

D'Où vient-il ?

En tout cas, sois le Bienvenue et bonne lecture...

Aurélien S. : Il y a un élevage de Tosas près de Nantes...Mince, c'est ma région d'Origine, et je n'étais même pas au courant !
si alan il s'appelle eric sonnier un bon pote a gege et y aussi en pret de la vendee l eleveur s 'appelle claude beauderet je croit je regarde l association de alain odonne y a tout les elevage
Mon tosa vient de Chez Claude Bordet,c est le fils de ISAN je sais pas si tu connais.Et la mere c est la meme que Balchoi le chien de Pat il me semble.Je ne s avais pas que JLB en avait aussi.
Oui super chien,super caractere,tres fort et tellement doux.

Merci a vous
Bienvenue parmi nous.
URLs de référence