19-03-2010, 16:58
19-03-2010, 17:28
Je sais sauf que ce "chiot" ne présente aucun gras.
Si sa couleur était plus claire on verrait le dessin des côtes.
Effectivement, je trouve que cela va trop vite mais j'hésite à le rationner.
Pour l'heure les articulations semblent en bon état mais j'avoue que ce chien est prudent et non turbulent.
Si sa couleur était plus claire on verrait le dessin des côtes.
Effectivement, je trouve que cela va trop vite mais j'hésite à le rationner.
Pour l'heure les articulations semblent en bon état mais j'avoue que ce chien est prudent et non turbulent.
19-03-2010, 17:38
tu ne rationne pas tu donne une alimentation avec moins de protéine
19-03-2010, 17:43
Il doit quand même avoir suffisamment de protéines pour "fabriquer" de l'os.
Son aliment complet n'a que 30% de protéïnes et le juste milieu en ce qui concerne la graisse.
Vanille mange la même chose et sa croissance déjà très avancée quand je l'ai eu à 7 mois ne prend que peu de poids par mois tout en étant plus active que lui.
Par exemple entre 7 et huit mois elle a pris 4 kilos, lui 6 entre 6 mois 1/2 et 7 mois 1/2.
Son aliment complet n'a que 30% de protéïnes et le juste milieu en ce qui concerne la graisse.
Vanille mange la même chose et sa croissance déjà très avancée quand je l'ai eu à 7 mois ne prend que peu de poids par mois tout en étant plus active que lui.
Par exemple entre 7 et huit mois elle a pris 4 kilos, lui 6 entre 6 mois 1/2 et 7 mois 1/2.
19-03-2010, 20:54
30% de protéine sur un molosse est excessif, la croissance se fait trop rapidement.
Nous avons pu observer qu'une croissance trop rapide sur un molosse apporte des problèmes par la suite et ce n'est pas la proteine qui fabrique de l'os.
Pour un chien sportif oui tu augmentes la protéine (le muscle) et le graisse (l'effort)
Plus la race est petite plus la protéine est élevée et vis versa.
Trouve une alimentation de bonne qualité faite avec des ingrédients nobles et prend un 21%prote et 11% de MG serra suffisant.
Nous avons pu observer qu'une croissance trop rapide sur un molosse apporte des problèmes par la suite et ce n'est pas la proteine qui fabrique de l'os.
Pour un chien sportif oui tu augmentes la protéine (le muscle) et le graisse (l'effort)
Plus la race est petite plus la protéine est élevée et vis versa.
Trouve une alimentation de bonne qualité faite avec des ingrédients nobles et prend un 21%prote et 11% de MG serra suffisant.
19-03-2010, 21:12
matisfolla est un pro actise ta pa la science infuse ne contredit pas ce ki te dit
19-03-2010, 21:13
mastinofila pardon
19-03-2010, 21:44
Quant on ne connaît pas les gens et que l’on ni connais rien on se tait et on s’abstient de faire des commentaire fileiro 1984 je me souvient lorsque tu m’a téléphoner pour des renseignements j’en rigole encore .Pinsher nain !!!!!!!!!
20-03-2010, 13:54
bave de crapaux puffffffffffffff
20-03-2010, 14:17
bonjour je suis nouvelle ici je suis un ami de fileiro 1984 c'est un bon gars et nn un rigolo il aime ces filas et voyage beaucoup pour ce documenter sur tous type de chien de garde et meme si les gens ont differente opinions c'est comme sa actise!!!!! meme si tu rigole encore de ses renseignements que ta eu au telephone c'est comme sa ....il suit a la lettre tous les conseils que jerome lui a donner apres il prefere avoir plusieur avis des different professsionnelle y ne te manque pas de respect t'inquiete pas il est jeune est speed mais sacher qu'il a beaucoup de talent dans le monde canin il a toujours envie d'apprendre et de comprendre apres chaque personne educque a sa manière ses chiens, les nourris, comme y veulent etc....
voila moi j'ai 2 dogo canario et non des fila brasileiro, normalement l'année prochaine lol
bye
voila moi j'ai 2 dogo canario et non des fila brasileiro, normalement l'année prochaine lol
bye