Il est, en effet, très typé mastiff ou Mâtin.
Il chasse toujours quand je le peux...
Où quand les enfants laissent la porte ouverte et que la nuit il part dans la montagne à notre grande frayeur.
Que pensez-vous de la chienne...?
Merci
Il est, en effet, très typé mastiff ou Mâtin.
Il chasse toujours quand je le peux...
Où quand les enfants laissent la porte ouverte et que la nuit il part dans la montagne à notre grande frayeur.
Que pensez-vous de la chienne...?
Merci
pour la chienne on ne voit pas bien sur ces photos
pour le male il est issu de qui ? il y a nève derrière en grand mère ? et le père ?
Bon, bah moi j'adore ce type "molosse" ...Même si, on en a discuté, l'hypertype, le surpoids, etc...Mais, j'adore, j'adore, et j'adore !

bonjour à tous
merci pour les photos de Ecce , je suis contente de le voir en grande forme.
la mère c'est bonita ( fille de neve - Charles a raison)
le père capitao do mato du coeur des ténèbres ( gros caractère - mastifié)
Je suis d'accord avec Charles trop mastifié pour moi aujourd'hui. c'était la 1ere portée de bonita et je ne savait pas ce qu'elle transmettait.
je suis très vigilante aujourd'hui car bonita transmet beaucoup d'ossature ( et de caractère) donc je regarde beaucoup pour les futurs mariages.
merci pour les photos.
PS : j'ai mis des photos des BB de kayara, ( croisement cafib/cbkc) n'hésitez pas à donner vos avis. Charles j'apprécierai aussi d'avoir le votre ... merci
Laurence
Bon, bah moi j'adore ce type "molosse" ...Même si, on en a discuté, l'hypertype, le surpoids, etc...Mais, j'adore, j'adore, et j'adore !

moi aussi mais on ne peux pas parler de fila on parle de molosse
PS : j'ai mis des photos des BB de kayara, ( croisement cafib/cbkc) n'hésitez pas à donner vos avis. Charles j'apprécierai aussi d'avoir le votre ... merci
Laurence
oui mais où sont les photos ? c'est goliath et gassioppée ?
oui c'est les 2 que je garde
il ne me reste que 2 mâles dispo
oui c'est les 2 que je garde
il ne me reste que 2 mâles dispo
j'ai bien regardé et je trouve toujours très délicat de donner un avis sur ces 3 photos (de chacun) car par exemple sur le profil la main est sous la tête mais bon ils semblent avoir une bonne longueur de babine, d'oreilles aussi, une bonne absence de stop et un bon type mais il faut quand même attendre encore un peu
pour simplifier ce sont des chiots qui me plaisent beaucoup
le male est la copie de son père je crois bien (de mémoire photo)
Combien pèse ECCE, il est impressionnant ?
Je crois que c'est 80 kilos, il me semble...Il est beau !