BrazilianKlans

Version complète: Ezia
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hommage a Ezia ADIEUX
courage nous compatissons et avons probablement tous connu cela.
7 mois c'est vraiment jeune, hélas.
Quand tu te seras un peu remi, essaye de nous dire de quoi elle est morte.
Merci,
salutations,
gauthier
nous pensons à toi et à elle....

bon courage...

aucun mot n'adoucit ce drame mais le temps nous aide dans ce genre de perte.

laurence
merde c'est pas glop ça !

oui quand tu seras un peu plus disponible dis nous le diagnostic du veto si tu as eu le temps d'aller le voir avant la perte de ta chienne
Merde !

Je ne sais jamais si on peut présenter ses condoléances pour un chien...Mais je le fais quand même !

Courage !

Quel est le diagnostic du Véto ?
Bonsoir,
Et bien j'ai u le veto ce soir, il pensé que la Rate était toucher mais vraiment rien a ce niveau, ni le Foie ni l'estomac, il ma préciser qu'en l'ouvrant une quantité de sang dans le ventre, donc hémorragie interne ou empoisonnement, il doit envoyer des échantillons sur Lyon pour en savoir plus,
j'ai l'impression de devenir fou, je la voie partout, je la sens prêt de moi, je n'arrive pas a fermer les yeux, son panier est tellement vide...
De tout coeur avec toi, perdre un chien, c'est comme perdre un membre de la famille, c'est ce que je pense,
filamicalement
Michèle
De tout coeur avec toi ça fait si mal lorsque il son jeune,on nais pas du tout préparer
cordialement .philippe
Juste pour information ma Chienne a ue une rupture d'anévrisme abdominal
Merci a tout pour votre soutien, sa présence me manque tellement que je vais en reprendre une...
Bonjour,

Si tu veux reprendre un fila et t'éviter des problèmes de comportement, le mieux serait de le prendre moins jeune chez l'éleveur.
Apparemment, ta chienne avait 2 mois en sortant de chez l'éleveur et c'est beaucoup trop tôt, ce chien n'a pas eu la sociabilisation dans la meute qu'il doit avoir ; pas de notion de hiérarchie.
3 mois minimum pour un fila c'est bien.

Amitiés
A+
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence