12-02-2010, 21:25
12-02-2010, 22:35
Bonjour Tikystar et bonjour à tous !
Cela fait un bail je n'étais pas venu sur le site...
J'ai appris la nouvelle pour Angie ( sniff!!! ) . Alan a prit la relève pour le moment et c'est très bien.
J'espère que vous allez tous bien, je suis content de vous lire à nouveau.
Cela fait un bail je n'étais pas venu sur le site...
J'ai appris la nouvelle pour Angie ( sniff!!! ) . Alan a prit la relève pour le moment et c'est très bien.
J'espère que vous allez tous bien, je suis content de vous lire à nouveau.
12-02-2010, 23:49
Bien, pour ma part, je vais bien, mais c'est vrai que c'est calme !
J'espère que vous allez bien...???
J'espère que vous allez bien...???
13-02-2010, 14:08
Effectivement il n'y a pas grande monde en ce moment mais il y a également peu d'actualité. On est peut être pas tous sous la couette tiky mais faut bien reconnaitre que ce froid nous rend tous un peu mou.
Et sinon est ce que vous faites un peu de sport quand même en ce moment???
Et sinon est ce que vous faites un peu de sport quand même en ce moment???
13-02-2010, 14:39
Entre deux averses de neige, j'avais repris VTT et vélo de route...Côté Boxe, c'est plutôt plat...Je ne fais plus de sparring, juste un peu de sac...En fait, je me suis blessé à la Muscu (tirage dos) et j'ai vraiment eu peur pour mes cervicales (torticoli)...Vivement le soleil, qu'on puisse faire des sports d'extérieurs !
Ah, oui, j'ai repris à courrir...Mon dieu, les courbatures !
Et vous...???
C'est sous la Couette ou à la salle ?
Ah, oui, j'ai repris à courrir...Mon dieu, les courbatures !
Et vous...???
C'est sous la Couette ou à la salle ?
14-02-2010, 11:33
Pour ma part ça ce passe en salle de muscu, et c'est très dur car l'organisme doit à la fois lutter contre le froid et supporter le matraquage des efforts physiques intenses... Mais bon, il y a un peu de résultat et il faut quand même faire quelque chose, sinon c'est le ramolissement total.
14-02-2010, 14:05
Je reviens de la Piscine, près de chez JLB...Le soleil tapait sur les baies vitrées...Contraste de la Neige et du soleil...Du coup au lieu de faire des longueurs, je suis resté dans la pataugeoire avec ma fille ! 

14-02-2010, 15:48
Cool Alan:! Tu as bien raison, profite du bon temps que tu peux passer avec ta famille, ça fait du bien... L'hiver c'est aussi fait pour se reposer un peu, on aura le temps de carburer dès que les beaux jours seront là.