BrazilianKlans

Version complète: les chiots de Brenda et Ali
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les chiots 100 jours

la suite aprés

adeline a écrit :
les chiots 100 jours

c'est fabadel  ???? 120
oui c'est bien elle
en voilà une que je kiffe sévère !  126  l'implantation des oreilles; la ligne de dos ; la tète ; la peau ; les aplombs ;  j'adore .
elle va etre bien à la maison ; celle là .13
les bebes a 4 mois

les photos sont géniales!!!!!

encore....
Adeline, comment fais tu pour prendre d'aussi jolie photos, les soeurs de Furya sont très belles.
Furya à reconnue Rosa hier alors que pour les autres personnes, elle se recule et grogne. elle l'a trouvée bien changée et très belle, avec beaucoup de ressemblance avec papa.......cela se voit tant que cela ???? mdr
C'est impressionnant justement, ce fameux grognement si jeune !

L'autre soir, je vais chercher une couverture, restée dans le jardin...Eyghon mon Canario et Fada étaient sur le terrasse, et ne m'ont pas entendu venir...J'ai mis la couverture sur la tête, et je me suis approché pour voir leur réaction !

J'me suis poilé !

Eyghon, qui n'a que 11 mois, mais fait bien ses 50 kilos, était "tétanisé", et ses aboyements ne parvenaient pas à sortir de sa gueule...On sentait qu'il avait envie de prendre les jambes à son cou !!!118

Fada s'est mise devant l'entrée et aboyait de toutes ses forces, les fesses en "buse"...Les pattes avant et la tête baissée, comme un félin...Ou comme si elle voulait voir qui se cachait derrière la couverture...

Le poil était hérissé pour les deux chiens !

Un vrai P'tit caractère à son âge...

Quand Fada a découvert le poteau rose, elle m'a fait la fête : un bon coup de tête dans les parties intimes...!!! Ca m'apprendra à faire l'imbécile 12

Eyghon a mis plus de temps à comprendre...Courageux, mais pas téméraire !126
Désolé Alan si je peux me permettre il ne faut jamais faire cela ... ton odeur, la surprise etc... Cela déstabilise le chien qui est perdu...
Si on veut "tester" les chiens il faut que ce soit le soir par exemple et que ce soit un étranger dont ils ne conaissent pas l'odeur.... Sinon cela perturbe les chiens surtout jeunes.

Encore une fois désolé, je ne veux pas doner de leçon mais c'est ainsi.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence