BrazilianKlans

Version complète: les chiots de Brenda et Ali
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les chiots a 1 mois

le male

femelle 1

femelle 2

femelle3

femelle 4

femelle 5

1 ere sortie des bebes

Très belle portée homogène ça devient rare de nos jours123, on voit que certain ne font pas n’importe quoi.Attendre encore l’évolution mais c’est bien partie.
Ah oui, une chose ne sociabilise pas trop avec Peggy pour la chasse, ce n’est pas bon11
merci Adeline,

quelle jolie troupe de bb.....

j'adore celle avec le cochon... et la dernière.

félicitations ils sont magnifiques et très à mon goût

Laurence
actise a raison c'est très mauvais de mettre en relation de "famille" le chiot avec un "futur" gibier. Même si ce n'est pas un sanglier.
Il sera imprégné et alors fichu pour la chasse..n'est-ce pas déjà trop tard?
Compte t-on vendre un des chiots pour l'activité chasse?

J'ai connu un éleveur de chien de saint hubert qui mettaient en relation des sangliers domestiqués avec les chiots pour faire croire (et le discours suivait) que, de cette manière, le chiot serait un bon chasseur.

Il s'agissait pour cet éleveur de faire croire qu'il ne faisait pas du chien de saint hubert de compagnie...
Moralité tous les chiens produit n'ont pas eu le brevet chasse et seul un des chiens acheté à un autre élevage et non impregné par les sangliers domestique a eu son brevet... chevreuil avec beaucoup de difficulté.

Les chiots sont beaux, homogènes avec beaucoup de peau. Il y en a un si j'ai bien vu qui sort du lot.
Ils sont fiers!
A deux mois on aura une confirmation.
non je ne compte pas vendre pour la chasse, et je peux te dire que brenda a toujours été habitué a couenne et sa l'empeche pas d'etre sur les traces de sanglier
laissez donc la chasse aux chiens de chasse et essayez de retrouver un peu du fila dans les productions actuelles
être sur les traces ne suffit pas tout à fait... mais si on ne veut pas vendre pour la chasse cela n'a, alors, pas d'importance.

Confer standard pour tous les points......autant sur la morphologie que l'utilisation.
male faro 50 j

fabadel femelle

favorita femelle

fama femelle

fada femelle

fuzia

Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence