je pensais qu il valait mieux éviter les huiles de saumon et le thon??? (les poubelles de la mere et surengraisser au chimique),
l huile de foie de morue ne serait elle pas meilleur????
(ou as tu acheter ton huile ??et a quel prix ??)

Je suis également plus pour l'huile de foie de Morue (10euro le litre)
pour l'huile de morue juste pour info recherchez s'il n'y a pas des études qui disent le contraire ! c'est a dire que ce n'est pas a donner aux chiens
en tout cas sur mes chiens cela fait plusieurs années qu'ils en font des cures et je n'ai rien remarqué comme effets secondaire et avec 2 races portugaises (elles ont l'habitude)

elles sont vaccinées
bonjour Laure
a tu de l'estrela?
Pour ma part, je ne constate que du +++ avec l'huile de morrue sur mes chiens...Le plus visible étant le poil et la peau...Moins de "pellicules", et poils plus brillants. Je trouve que c'est un bon complément pour l'hiver.
oui Alan mais sans exces et sans donner d'autres complements qui s'aditionneraient
en fait pour le poils c'est "le gars" qui est benefique et sous toute ses formes
perso sur mes filas (qui, rappellont le, etaient "bien portant - lol) je faisais des cires regulières de graisse d'oie ou de canard
moi aussi j' utilise l' huile de foie de morue je me fournie a agrillale
(coopérative agricole) les 5l = 36€
oui Alan mais sans exces et sans donner d'autres complements qui s'aditionneraient
en fait pour le poils c'est "le gars" qui est benefique et sous toute ses formes
perso sur mes filas (qui, rappellont le, etaient "bien portant - lol) je faisais des cires regulières de graisse d'oie ou de canard
il fallait lire c'est le "GRAS" et pas le gars
je faisais des "CURES" regulières et pas des cires (qui ne veux rien dire)
bonjour Laure
a tu de l'estrela?
Oui j'ai un male Estrela(made in Portugal) et sa fille.
Désolé je ne fait pas parti du club de race Français
j'ai découvert le Gado Transmontano et le caractère me correspond bcp mieux.
J'avais compris Charles...;-)