BrazilianKlans

Version complète: Huile de Saumon
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que pensez-vous de l'Huile de Saumon...

Je vais tenter l'expérience !

Avant, je mettais le Tout Venant, ce que j'avais en réserve pour cuisiner !

On m'a également conseillé, l'huile d'olive extra vierge première pression à froid...
je pensais qu il valait mieux éviter les huiles de saumon et le thon??? (les poubelles de la mere et surengraisser au chimique),

l huile de foie de morue ne serait elle pas  meilleur????

(ou as tu acheter ton huile ??et a quel prix ??)

112
Je l'ai acheté assez chère (30 euros 1 litre) , mais j'avais commandé d'autres compléments alimentaires...

Je sais que l'on peut la trouver à moitié prix...Pour l'instant, je n'ai pas le filon, mais je suis en contact avec une éleveuse de Loups qui pourrait m'en fournir éventuellement (les négociations sont en cours...).

Pour l'huile de saumon voici deux liens :

http://huiledesaumon.free.fr/

http://www.nutrivet.fr/produits.php?lang...r=ref_prod

On m'a également parlé de l'huile de foie de morrue...C'est à peu près les mêmes tarifs !

J'ai un plan pour l'huile d'Olive citée plus haut, à environ 4 euros les 75o ml...Je crois que je vais y retourner après mon essai "Huile de Saumon" car je doute que le prix soit justifié par rapport au résultat...

Neanmoins, l'Hiver, je crois que les chiens auront le droit à leur cure d'Huile de Saumon !
bien alan c bien tu m'ecoute lol oui ces tres bien cette huile jen done a mes chien
fileiro1984 a écrit :
bien alan c bien tu m'ecoute lol oui ces tres bien cette huile jen done a mes chien

Faut croire que tu ne racontes pas que des conneries !118 a faaaare

Par contre, c'est cher ! T'as un plan pour trouver moins cher...???

Merci d'avance !126
moi je donne
huile d'olive 1fois par semaine
huile de foie de morue 1 fois .....2eme semaine
1 boite de sardines .......3 eme semaine
1 oeuf entier ......4 eme semaine (suivant conseil d'un pro)
ensuite repos 15 jours et je recommence
Oui Diddline, Je fais ça également, avec Sardines / Thon...Et aussi l'Oeuf entier, voire même que les coques, ou les blancs, et les jaunes séparemment !

J'ajoute également du "Kiri" ou une "vache qui rit" 1 à 2 fois par semaine...J'imbibe des morceaux de pains ou de biscotte d'huile, pour être sûr qu'elle ne reste pas au fond de la gamelle.

Je connaîs une éleveuse de Canarios qui complémente leur ration au Saindoux les mois d'hiver...

Et, mon voisin qui est chasseur / agriculteur, récupère l'huile de friture pour mettre dans la gamelle de ses chiens de chasse l'Hiver...Solution économique, mais je ne suis pas sûr que ça soit bien conseillé !11812
kel connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol attention de pas tro en donner kan meme car y peuven avoir la diahrée
T'inquiètes S.A, je respecte scupuleusement la posologie prescrite par le fabricant...J'ai pas constaté de changement dans les selles, pour le reste, j'attends d'avoir un peu de recul pour donner mon avis !
Pages: 1 2
URLs de référence