10-01-2010, 21:57
10-01-2010, 23:44
Alan J. a écrit :
+ 1 Pour la Caféïne !
Le Reste...Toujours Top Secret
Le Reste...Toujours Top Secret

un chtit peut de bloubi (point trop n en faut) et un soupson de boulga... le reste est effectivement secret , si l ons se rencontre un jour je t en ferai tu veras ca fait pousser les poils!!!!

11-01-2010, 11:18
J'en ferai goûter à ma Femme...
Bah Oui, j'adore les femmes à poils ! ! !
Bah Oui, j'adore les femmes à poils ! ! !

11-01-2010, 13:09
La bande de dingues ^^.
11-01-2010, 15:23
Reportage étrange sur m6 en effet... les amalgames font du mal aux sports concernés ! C'est la que le discours est trop partisan pour être honnête.
Toutefois, il est peut-être normal qu'il y ait une réflexion autour des combats au sol... il y a une question d'éthique à taper un homme à terre.
Et les combats de gamins, ça reste barbare !
Toutefois, il est peut-être normal qu'il y ait une réflexion autour des combats au sol... il y a une question d'éthique à taper un homme à terre.
Et les combats de gamins, ça reste barbare !
11-01-2010, 17:27
Tout à faire d'accord avec toi Grunt !
C'est ce qui gêne les hautes instances, le fait de taper un type au sol...
Ca fait plaisir, car je constate que je ne suis pas le seul à trouver qu'M6 fait un amalgame de toutes les disciplines !
C'est ce qui gêne les hautes instances, le fait de taper un type au sol...
Ca fait plaisir, car je constate que je ne suis pas le seul à trouver qu'M6 fait un amalgame de toutes les disciplines !
11-01-2010, 21:33
frapper un home a "terre" est effectivement délicat pour le "comun"! mais ils oublies l essence meme de l "art martial" originel , qui est somme toute de sauver sa vie !! et si sur un tatami il est facile de gagner le combat des que le gars tombe au sol!! dans la vraie vie certain auraient des surprises!!
le but reel de ses arts de "contact" est quand meme d etre le plus pres possible du reel!.
( en fait c est une leçon que j ai eu le loisir d apprendre
j était vigile dans un magasin ils étaient deux , le premier est tomber et pendant que je "discutais" avec l autre qui se rapprochait , le premier s est relever et m as bien claquer la tronche!!!
)
bref m6=merde
le but reel de ses arts de "contact" est quand meme d etre le plus pres possible du reel!.( en fait c est une leçon que j ai eu le loisir d apprendre
j était vigile dans un magasin ils étaient deux , le premier est tomber et pendant que je "discutais" avec l autre qui se rapprochait , le premier s est relever et m as bien claquer la tronche!!!
)bref m6=merde
12-01-2010, 11:20
http://www.youtube.com/watch?v=h__CdPeJoXo
une pitite video de krav maga en mode self !!(j espere que ca passe nan dédiou)
j adore le "krav" car il est extremement éfficace ... tu devrais aimer alan car il est souvent enseigner dans les force spé de la police ....
apres l éffort le reconfort ... j' vous offre une tournée
http://www.youtube.com/watch?v=kddhvysZc6U
une pitite video de krav maga en mode self !!(j espere que ca passe nan dédiou)

j adore le "krav" car il est extremement éfficace ... tu devrais aimer alan car il est souvent enseigner dans les force spé de la police ....
apres l éffort le reconfort ... j' vous offre une tournée
http://www.youtube.com/watch?v=kddhvysZc6U
12-01-2010, 11:36
Depuis deux ans, il y a un programme de Techniques de défense individuelle (Police Nationale) assez complet, dans lequel on retrouve beaucoup de techniques de Krav Maga...Et aussi de JJB au sol...C'est du free-fight sauce "close combat" !
Le Programme a été élaboré par Benoit BIHEL...Un Formateur POLICE récemment médiatisé avec le Film "GO FAST"...
J'ai connu un enseignant de Krav, qui s'appelle David TAÏEB (un collègue)...Et en 2002, j'avais suivi quelques cours à VilleJuif, chez Richard DOUEÏD...C'est un bon système de self défense qui a été "francisé"...Car en Israël, il y a une forme plus Harcore de Krav, mais les conditions de vie ne sont pas les mêmes que chez nous !
Le Programme a été élaboré par Benoit BIHEL...Un Formateur POLICE récemment médiatisé avec le Film "GO FAST"...
J'ai connu un enseignant de Krav, qui s'appelle David TAÏEB (un collègue)...Et en 2002, j'avais suivi quelques cours à VilleJuif, chez Richard DOUEÏD...C'est un bon système de self défense qui a été "francisé"...Car en Israël, il y a une forme plus Harcore de Krav, mais les conditions de vie ne sont pas les mêmes que chez nous !
12-01-2010, 19:36
Alan J. a écrit :
Car en Israël, il y a une forme plus Harcore de Krav, mais les conditions de vie ne sont pas les mêmes que chez nous !
malheureusement c est grace (ou a cause ) d évenement comme en israel que les arts martiaux se bonnifient et prennent tout leur sens...
(bon j' vous lache les gars je voulais pas trop vous embarquer sur le coté philo de la pratique martial!!sans compter que je ne pratique plus depuis des années et que maintenant je pourais me mettre au sumo(que je kiff ).....

)