Pour les Nak Muay français connus en Thaïlande, j'ajoutera Farid Vuillaume, Dida Diafat et Jean Charles SKARBOWSKI...Et bien d'autres !
j'ajouterai mourad sari,stéphane nikiema,christian garros(c'est pour les connaiseurs)

je vien seulement de voir la video et ya pas à dire c'est vraiment mauvais,très mauvais!!! reportage à la sauce m6 tf1 etc pas mal de mise en scène en gros.
pour ce qui est de boxé un gosse de 14ans il faut vraiment etre un vampire

je vien seulement de voir la video et ya pas à dire c'est vraiment mauvais,très mauvais!!! reportage à la sauce m6 tf1 etc pas mal de mise en scène en gros.

J'aime aussi qu'on fasse l'amalgame entre Catch, Free Fight et Boxe Thaï...Les gens ne sont pas prêts de faire la différence !
M6 est une chaîne que je ne porte pas du tout dans mon coeur...Surtout en ce qui concerne ce genre de reportage !

J'aime aussi qu'on fasse l'amalgame entre Catch, Free Fight et Boxe Thaï...Les gens ne sont pas prêts de faire la différence !
M6 est une chaîne que je ne porte pas du tout dans mon coeur...Surtout en ce qui concerne ce genre de reportage !

de toute façon il n'y a plus que des reportages bidon de ce genre! c'est aussi pour cette raison que je ne regarde plus la tv tout est trié et ou refaçonné à leur sauce...
moi je suis plutot pour l'interdiction du catch car c'est débil et vraiment plus dangereux pour la santé!
pas plus débile que 22 mecs surpayés qui courent apres un ballon ...( et encore , quand ils courent ! )
j ai 2 enfants qui sont a fond dans le catch , donc je me suis mis a regarder un peu , et il faut bien reconnaitre que c est un spectacle tres bien rodé , tres efficace et que quoi que l on en dise , c est peu etre un show mais se sont des athletes de haut niveau .
alors que l on aime pas , c est une chose mais dire que c est débile et qu il faut l interdire , c est reagir aussi stupidement que ceux qui veulent interdire les differentes disciplines de combat .
Je suis assez d'accord avec toi Hervé...J'aimerais bien que Nico, nous explique le fond de sa pensée !
Par contre, je suis d'avis à ce qu'on ne considère pas le Catch comme un sport de combat à proprement parlé...
On le voit bien, ça n'en est pas un...Même si quelques catcheurs ont réussi à s'illustrer au K.1 ou en à l'U.F.C par exemple !
pas plus débile que 22 mecs surpayés qui courent apres un ballon ...( et encore , quand ils courent ! )
j ai 2 enfants qui sont a fond dans le catch , donc je me suis mis a regarder un peu , et il faut bien reconnaitre que c est un spectacle tres bien rodé , tres efficace et que quoi que l on en dise , c est peu etre un show mais se sont des athletes de haut niveau .
alors que l on aime pas , c est une chose mais dire que c est débile et qu il faut l interdire , c est reagir aussi stupidement que ceux qui veulent interdire les differentes disciplines de combat .
voir un mec déguisé avec un costume de castor contre un mec déguisé en poulpe avec des commentaires plus que débil oui je trouve que c'est stupide!
ce qui est triste c'est de voir ça sur toute les chaines de télé surtout sur eurosport...
maintenant quand tu parle d'athlétes tu parle bien des catcheurs surchargé au stéroïdes? c'est clair que j'ai pas la meme définition du mot athléte!!
la ou je suis d'accord avec toi c'est sur les 22 mecs qui courent après le ballon c'est juste ECOEURANT
+ 1 Pour le Foot, les Gars...Mais je m'auto-censure, je risquerais d'être insultant !
+ 1 Pour le Foot, les Gars...Mais je m'auto-censure, je risquerais d'être insultant !
faut pas on peu ce parler sans ce prendre le choux!
C'est le pognon et les medias qui pourrissent le foot et les états d'esprit.