[quote]
C'est le pognon et les medias qui pourrissent le foot et les états d'esprit.
- Aujourd'hui 19:02
Alan J. a écrit :
+ 1 Pour le Foot, les Gars...Mais je m'auto-censure, je risquerais d'être insultant ![quote]
[quote]faut pas on peu ce parler sans ce prendre le choux!
Médias, Pognons...
Et surtout le fait que certaines personnes étrangères au sport, se permettent d'intervenir, et de commenter le Foot et ses frasques !
Christine lagarde se mèle de l'histoire "de la main de Thierry Henry"
et tous les artistes qui portent le maillôt de l'équipe de France alors que, j'en suis convaincu, certains s'en foutent royalement !
Et puis, y a tellement d'autres choses qui me gonflent...Alors qu'au Rugby, pas de chichi !
N'est-ce pas Nicoco !
maintenant quand tu parle d'athlétes tu parle bien des catcheurs surchargé au stéroïdes? c'est clair que j'ai pas la meme définition du mot athléte!!
parceque tu crois qu en free fight ou en k1 , certains ne le sont pas ? ....
tout comme dans la plupart des sports d ailleurs , mais moi contrairement a beaucoup , j accepte le principe car les sportifs sont soumis a beaucoup de pression de la part des medias , des sponsors , du public . le sport est devenu un show et si tu veux en faire partie il faut prendre ce qui te permet d etre au top 300 jours par an .
faut arreter cette hypocrisie et peut etre qu en l acceptant et en l encadrant mieux on eviterait beaucoup d accidents .
je sais je vais en faire hurler certains mais c est juste mon point de vue ...
Non, Hervé, pourquoi ferais-tu hurler qui que se soit?
La ménagère de -50 ans prend bien son Lexomil pour supporter sa vie de M...
Mamie, son Themestat pour supporter ses vieilles douleurs...
Le Week-end, pour la plupart du temps, c'est surconsommation de drogue douces et moins douces pour la jeunesse française...
Monsieur aime prendre l'apéro, et sa binouse à midi...Son pinard le soir...
Jojo qui fait des courses cyclistes en amateur, se fait à l'occasion un petit shoot au Tonedron, pour faire une Prime à 50 balles !
Nous avons tous des addictions, à des degrés divers, il nous faut quelque chose pour tenir le coup !
Enfin, c'est un constat et un avis qui n'engage que moi...
salut , le probleme avec le catch (qui peut etre redoutable dans sa version premiere), c est que tout est jouer d avance , qui perds qui gagne , les coups donner ect ect ect ..... imaginons "le coups de la corde a linge" en situation reel!!! bonjours les dégats....
bref le catch "spectacle"donc 100%dece que l ons regarde dans nos canapé ,c est de la merde.
ce qui est plaisant dans le free et autre k1 c est justement l aspect "imprevisible" des combats comme dans la vie ceux ci peuvent durés 5sc comme plusieurs minute (lors des suivis au sol par ex.).
bien que ne pretiquant plus rien depuis un moment , moi ce que j aimais dans les arts martiaux en generale c était ceux épurés de tout superflu , priviligiant l éfficacité pure (comme en nunchak ce qui compte ce n est pas le jonglage mais, plutot la précision dans les assauts).
d aulleur un des arts martial que je regrette de ne pas connaitre et qu im aurais plus de par sa forme "originel pure c est le crav maga
http://www.youtube.com/watch?v=xnz0f0
d ailleur pour moi les gars pratiquant a haut niveau (jlb par ex)ne pas des sportifs mais bel et bien des guerriers pures.....
maintenant quand tu parle d'athlétes tu parle bien des catcheurs surchargé au stéroïdes? c'est clair que j'ai pas la meme définition du mot athléte!!
tout comme dans la plupart des sports d ailleurs , mais moi contrairement a beaucoup , j accepte le principe car les sportifs sont soumis a beaucoup de pression de la part des medias , des sponsors , du public . le sport est devenu un show et si tu veux en faire partie il faut prendre ce qui te permet d etre au top 300 jours par an .
faut arreter cette hypocrisie et peut etre qu en l acceptant et en l encadrant mieux on eviterait beaucoup d accidents .
je suis convaincu aussi que au k-1 et en free fight comme tu dis certains voir les 3/4 sont chargé à bloc,quand je parle de overeem je ne parle pas non plus d'athléte!!
croyez moi on peux faire du sport sans rien avaler de tout ce que vous imaginez!
je suis 100% d'accord avec silvernec au sujet des cntacts et des prises de catch qui pour moi sont du grand n'importe quoi coup dans les cervicales etc...
la oui cest sur c'est pas du sport mais de la bétise inventé par les américains étonnant non?

bien sur que l on peut faire du sport sans rien prendre , quand il est plaisir et sans enjeux , mais des que tu mets de l argent au milieu ...ca devient beaucoup plus rare .
pour le catch , je n ai pas dit que c etait un sport mais un show ( et il faut aller le voir comme tel ) avec tout le professionnalisme americain . on peut redire beaucoup choses sur les us , mais ils ont ce truc de ne pas faire les choses a moitié . par contre , je trouve que les catcheurs sont au point physiquement et sportivement ( souplesse , portés etc ...) . plus rien a voir avec le catch des années 70 quand le boucher de sarcelles rencontrait l embaumeur des lilas lol
mais bon , je ne suis pas un fan de catch hein , je prefere cent fois regarder un combat digne de ce nom ...
Franchement la je te suis plus par contre mdr, faut arreter les mecs, ta pas besoin de prendre des trucs pour faire partie du show

pour ça il te suffit de mettre des belles lunettes comme tim (silva)

Serieusement le fait est qu'evidement maintenant les subtituts ce sont banalisés dans le sport ainsi que notre quotidien (quand tu vois le nombre de jeunes qui ce defoncent). Apres moi je suis partisan de l'entrainement à la dure genre Rocky 4

, souvenez vous Jerome et ses sorties dans les bois sous la neige, j'ai deja vu ça non ??? rassurez moi on peu encore le faire?
PS: Alan à dit, on à tous nos addictions, et vous alors c'est quoi votre truc les gars?
La liste est trop longue...Puis j'aurais peur de faire déraper le sujet !
Je suis adepte des entrainements "soviétiques"...J'espère pouvoir vous faire un sujet là-dessus

PS: Alan à dit, on à tous nos addictions, et vous alors c'est quoi votre truc les gars?
pour moi la cafeine, et le bloubiboulga!!

C'est quoi ta definition de bloubiboulga!!