BrazilianKlans

Version complète: Nouveau moderateur
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai il va falloir venir gouter la coreff notre biere bretonne bio!! en creusant dans mon jardin ce matin je suis tomber sur un gisement de jus de houblon donc maintenant ta plus d'éxcuses!!!118 a faaaare
Maintenant, j'ai un fucking Camping-Car...Ca risque d'être plus simple !
ouai c'est clair plus d'éxcuses(émoroides,piqure d'ortille etc)maintenant!!! en plus ta plusieur pieds à terre en bretagne...
Vraiment drôle … je me rappelle qu’elle était tellement enthousiaste de son petit forum il y a quelques années ...
Oui oui … les femmes … on ne sais jamais avec ce gendre ;-)
quoi ?

mais ou est donc ma sexy modo ?

tiens !!! Un nico :)

Pour info perso, je suis parti m'installer en vendée maintenant j'ai laissé ma place en banlieue nord, je sais qu'Alan en rêve :)

++ all je me remets du demenagement.
Wouaw, ça c'est du changement de Vie !

La Vendée, tu parles, je donnerais une de mes testicules pour être muté là-bas !

J'y ai tous mes potes...

Super cette nouvelle Fab !

Angie a voulu changer elle aussi...Je n'ai plus de nouvelles !

Mais, je vais sûrement la croiser d'ici peu, je ne désespère pas...118 a faaaare
salut

bienvenue au nouveau MODO que tout le monde connait ICI pour ses bonnes interventions sur la boxe et les chiens

mais qu'est devenu notre ANGELIQUE, c'est pas des façons de filer à l'Anglaise...LOL
donnes nous de tes nouvelles.......

FILAmicalement
G/MODO FILA
Merci Roswel..."Gastro Vomito" ce soir...Dur dur de veiller au grain !
alors tjs pas de news ?
à 20h comme tout les soirs111
Pages: 1 2
URLs de référence