Bonjour à tous.
Comme j'ai pu le lire, Alan reprend le flambeau (pour reprendre ces termes de la moderation) du site.
Je ne voudrais pas être indiscret mais pourrions nous avoir un peu plus d'information concernant ce changement ^^.
J'espère qu'il ni a rien de grave concernant Angelique surtout.
En tout cas Alan je te souhaite bonne chance et je pense que tu es également qq de tres bien pour ce poste. Pas vrai

.
A bientôt.
Salut Neptune,
La décision n'appartient qu'à Angélique...Elle a voulu partir, et je respecte ce choix !
Maintenant, c'est vrai que comme vous, j'aimerais qu'elle nous explique un peu les raisons de son départ...Pour l'instant pas de nouvelles, mais ne vous inquiétez pas, rien de grave à son sujet, elle me l'a assuré !
Je précise à nouveau que si elle désire revenir à la modération, je lui céderais bien évidemment la place !
Bisous Angie...
Jérome saura peut-être vous en dire un peu plus à son sujet, très bientôt...
Merci pour les encouragements que je reçois en M.P...Je ne vais faire rien de plus que ce que je fais depuis 2004, sur ce Forum...Rigolez avec tous mes amis, parler "fight", et refaire le monde !
Nous avions tous remarqué l'absence d'Angi sur ce forum (elle est hyper active

)
Si tout va bien pour elle c'est l'essentiel et je suis sûr qu'Alan assurera la modération avec brio (nous sommes discipliné de toute façon !!)
Allez pour la faire revenir plus vite :
Elle va pas résister longtemps, croyez moi ;)
Oui, j'avoue qu'il n'y a pas grand "Boulôt" niveau Modération !

Salut Neptune,
La décision n'appartient qu'à Angélique...Elle a voulu partir, et je respecte ce choix !
Maintenant, c'est vrai que comme vous, j'aimerais qu'elle nous explique un peu les raisons de son départ...Pour l'instant pas de nouvelles, mais ne vous inquiétez pas, rien de grave à son sujet, elle me l'a assuré !
Je précise à nouveau que si elle désire revenir à la modération, je lui céderais bien évidemment la place !
Bisous Angie...
Jérome saura peut-être vous en dire un peu plus à son sujet, très bientôt...
Merci pour les encouragements que je reçois en M.P...Je ne vais faire rien de plus que ce que je fais depuis 2004, sur ce Forum...Rigolez avec tous mes amis, parler "fight", et refaire le monde !
BARD HARI

c'est peut etre ca raison
Wouaw, elle en serait bien capable, remarque !
Tant mieux si tout vas bien pour Ange.
Bon maintenant Alan tu m'avais parlé de quelques mousses devant de bons fight, cette fois ci t'es obligé de nous inviter pour feter ta toute nouvelle promotion.
De preference fais ça cette été comme ça on fais barbecue en même temps lollllllllllllllllllllllllllll.

pour le barbecue ça me rappel quelque chose...
sinon bon courage à mon pote à la modératio. j'en dirai pas plus car tout a était dit à ce sujet!
alan c'est un mec en or et je suis sur que ce nouveau poste lui ira comme un gant(mapa)
Arrêtez, je vais chialer !
Pour la Mousse, ça peut se faire...Le Barbec, avec Jérome, c'est fait, et je pense de plus en plus à faire ça avec les membres V.I.P du Forum !
Nico, est le prochain que j'envisage de rencontrer dans sa Bretagne profonde...
Faut qu'on réflechisse à tout ça !