01-01-2010, 18:26
01-01-2010, 19:12
Bonne Année à Toi Mon Nico !
Et Bonne année à tous les membres du BK, côté "Fight & K-1" !
C'est Officiel, je serais dorénavant votre Nouveau Modo section "Boxe" et comme je l'ai dit dans le Topic "Votre Nouveau Modérateur",
Je ne compte rien changer à notre bon Forum, qui marche bien dans l'état actuel des choses !
J'ai eu Jérome, à plusieurs reprises, au téléphone et par mail, et il m'a donné son accord pour gérér cette partie du Forum : J'en suis honoré, et je le remercie de la confiance qu'il me porte !
Hier, j'ai loupé une occasion d'aller trinquer avec René Pollet...Mais comme On dit : Jamais en service !
J'ai même vu le Hummer Jaune de Jérome, conduit par Philippe Gomis...Dans les rues du Havre...
Voitures brûlées, violences urbaines, viande saoule, et air salin...
2010...
On prend les mêmes et on recommence !
Et Bonne année à tous les membres du BK, côté "Fight & K-1" !
C'est Officiel, je serais dorénavant votre Nouveau Modo section "Boxe" et comme je l'ai dit dans le Topic "Votre Nouveau Modérateur",
Je ne compte rien changer à notre bon Forum, qui marche bien dans l'état actuel des choses !
J'ai eu Jérome, à plusieurs reprises, au téléphone et par mail, et il m'a donné son accord pour gérér cette partie du Forum : J'en suis honoré, et je le remercie de la confiance qu'il me porte !
Hier, j'ai loupé une occasion d'aller trinquer avec René Pollet...Mais comme On dit : Jamais en service !
J'ai même vu le Hummer Jaune de Jérome, conduit par Philippe Gomis...Dans les rues du Havre...
Voitures brûlées, violences urbaines, viande saoule, et air salin...
2010...
On prend les mêmes et on recommence !
01-01-2010, 21:59
bonne année a toi jerome !!et aussi a tous ici 

02-01-2010, 14:11
Bonjour à tous ! 
Bonne année à tous le monde, j'espère qu'elle sera remplie d'amour et que la santé sera présente car je crois que c'est les 2 facteurs essentiels pour être heureux !
Si l'argent et la réussite peuvent être là nous ne seront pas contre !!!
Bonne année 2010 à tous ...
Et B-A-N-Z-A-I !! (Oula faut que je stop le Groland moi
)

Bonne année à tous le monde, j'espère qu'elle sera remplie d'amour et que la santé sera présente car je crois que c'est les 2 facteurs essentiels pour être heureux !
Si l'argent et la réussite peuvent être là nous ne seront pas contre !!!
Bonne année 2010 à tous ...
Et B-A-N-Z-A-I !! (Oula faut que je stop le Groland moi
)