BrazilianKlans

Version complète: Paris Dog Show
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à paris le 9 janvier il y a 6 filas d'inscrits.....

Venez nombreux nous soutenir.....

pour mon compe j'ai inscrit que kayara el siledin en classe puppy
au fait qui vient?

il y a 6 filas d'inscrits
2 mâles en classe ouverte
1 femelle en intermédiaire
1 femelle en classe ouverte
1femelle en classe champion
1 femelle en classe puppy ( kayara)

j'essayerai de faire des photos...

mais si des passionnés pouvaient venir ce serai l'occasion de partager un bon moment tous ensemble...
N'est ce pas Alan.......
Effectivement Laurence,

J'ai été solliciter, à plusieurs reprises, pour venir au Paris Dog Show...J'ai beaucoup de contacts et d'amis dans le monde du chien, et c'est vrai que ce serait l'occasion rêvée pour se recontrer !

Maintenant, j'ai un emploi du temps assez chargé, alors je ne peux pas être sur à 100% de m'y rendre !

Je pense que si je viens, c'est avec EYGHON, il fauit que je vois avec son éleveuse si elle fait le déplacement...Je ne pense pas l'inscrire en expo pour l'instant, sans son aval...

Donc, Wait & See, d'autant que pour moi, niveau professionnel, le planning est chargé en ce moment !

Mais Paris est très proche de la Normandie...
les intempéries sont responsables des absens à paris samedi.

Sur 6 inscrits seuls 2 présents Kayara en classe puppy femelle  et Hercule del sol casa en classe ouverte mâle

Kayara très prometteur meilleur puppy ( aucune réjouissance : elle était seule....rire..127.)

Hercule je ne sais pas - avec le monde je n'ai pas pu retrouver les propriétaires pour leur demander.

j'espère que lors d'une prochaine expo nous pourrons faire une rencontre Brazilians Klans... es tu d'accord Alan pour essayer de nous regrouper pour une rencontre ??13

il serai temps de pouvoir mettre un visage sur certains post........118 a faaaare
Oui, mais là, je voudrais pas me la jouer petit Slip...Mais le temps était vraiment pourri !
c'est regret, je ne l'ai pas vu.
URLs de référence