27-12-2009, 19:28
salut je m appel franck ,je vie en normandie entre fecamp et cany barville,(pas loin de chez alan (le havre),
j ai 4 chiens , un beauceron d un ans , un lassa apso 4ans (chien de ma grande ) et efin la creme des cremes
deux belles dogo presa canario.(évita et élia del sueno del amigo/issue de par la mere et pere de l elevage el corazon del casador)
un ane un poney , des chevres naines des oies des poules et des canard.......
je suis agent de securité.....fan d 'ultimate et de k1(et donc forcement mon guerrier favoris est jerome lebanner , qui défonce grave.... voila le principale est dits !!
je voulais poster des tof mais le forum ne prend pas les 1024/768, alan tu m as parler de 640 mais par combien???(et nan je suis pas blond
) nous verons cela plus tard
a oui je suis tres fier d etre recu et admis parmis vous.......
j ai 4 chiens , un beauceron d un ans , un lassa apso 4ans (chien de ma grande ) et efin la creme des cremes
deux belles dogo presa canario.(évita et élia del sueno del amigo/issue de par la mere et pere de l elevage el corazon del casador)un ane un poney , des chevres naines des oies des poules et des canard.......
je suis agent de securité.....fan d 'ultimate et de k1(et donc forcement mon guerrier favoris est jerome lebanner , qui défonce grave.... voila le principale est dits !!
je voulais poster des tof mais le forum ne prend pas les 1024/768, alan tu m as parler de 640 mais par combien???(et nan je suis pas blond
) nous verons cela plus tarda oui je suis tres fier d etre recu et admis parmis vous.......