BrazilianKlans

Version complète: presentation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je m appel franck ,je vie en normandie  entre fecamp et cany barville,(pas loin de chez alan (le havre),

j ai 4 chiens , un beauceron d un ans , un lassa apso 4ans (chien de ma grande ) et efin la creme des cremes126 deux belles dogo presa canario.(évita et élia del sueno del amigo/issue de par la mere et pere de l elevage el corazon del casador)

un ane un poney , des chevres naines des oies des poules et des canard.......

je suis agent de securité.....fan d 'ultimate et de k1(et donc forcement mon guerrier favoris est  jerome lebanner , qui défonce grave.... voila le principale est dits !!

je voulais poster des tof mais le forum ne prend pas les 1024/768, alan tu m as parler de 640 mais par combien???(et nan je suis pas blond126) nous verons cela plus tard

a oui je suis tres fier d etre recu et admis parmis vous.......
bienvenu Franck

tu as un gros défaut.....pas de fila...

je plaisante bien sur...

au plaisir de te lire

Laurence
Allez, encore une fois "Bienvenue" !

Qui sait, peut être choperas-tu le Virus Fila en nous lisant ?

En effet, nous sommes "Voisins"...J'habite à 5 kms de Goderville, et de Bréauté, à 18 Kms de chez Ninie (El Corazon del Casador)...

Je travaille au Havre, en Compagnie d'Intervention...Après avoir Bossé 3 ans à la Brigade Anti-criminalité de Fécamp...

A bientôt sur le Forum "B.K"

Alan J.
Nouveau modo section
      "Boxe & K-1"
laurence35 a écrit :
bienvenu Francktu as un gros défaut.....pas de fila... Laurence

pas encore , mais  mais vu que deux de mes enfans sont encore tres jeunes 3 ans et 2et demi , je prefere attendre , avant d incorporer un nouveaux chien dans ma meute. en plus j ai un beauceron male !! je pense qu avec un fila ca ne serait pas possible!! mais je ne dits pas "jamais".......

ce qui est aussi sympas alan c est que moi je suis a aller 30 m a vol d oiseaux de chez ninie donc quand tu passe les voire passe me voir aussi !!
silvernec a écrit :
laurence35 a écrit :
bienvenu Francktu as un gros défaut.....pas de fila... Laurence

pas encore , mais  mais vu que deux de mes enfans sont encore tres jeunes 3 ans et 2et demi , je prefere attendre , avant d incorporer un nouveaux chien dans ma meute. en plus j ai un beauceron male !! je pense qu avec un fila ca ne serait pas possible!! mais je ne dits pas "jamais".......

ce qui est aussi sympas alan c est que moi je suis a aller 30 m a vol d oiseaux de chez ninie donc quand tu passe les voire passe me voir aussi !!

D'accord, je comprends mieux !

Dans pas longtemps, je dois passer pour les croquettes d'Eyghon...Promis, je tenterais de passer te dire un "Bjr", et de voir tes fifilles !

Je pense que Bientôt, je me mettrais en quête d'un Fila également...Mais dans 3/5 ans seulement, et ce, même si Eyghon est toujours avec nous...J'espère qu'ils sauront Cohabiter !12118
pas de problemes tu est le bien venu
coucou
URLs de référence