BrazilianKlans

Version complète: Pancarte ou panneau "Fila Brasileiro"...Help !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
152
tu m'étonnes la tête qu'elle fait, c'est carrément guantanamo là12
au pire elle creuse

sinon ce que tu cherches, j'en ai vu  des originaux à l'expo canine au mois de décembre toutes races confondues. par contre les noms des magasins exposants, je serais incapable de te dire l'enseigne, j'ai pas fait gaffe.

sinon ce que tu peux aussi faire si tu as deux minutes à perdre, c'est de faire un montage photo et de le faire imprimer par une entreprise.
as tu essayer de faire une photo de Atyla pour faire ton montage?

l'année dernière à Paris dog show il y avait des trucs vraiment très sympa, peut être que cette année aussi j'essayerai de regarder et des prendre des adresses de sites internet.

as tu demander à JLB, il a dû le faire faire son panneau non?
angélique a écrit :
152
tu m'étonnes la tête qu'elle fait, c'est carrément guantanamo là12
au pire elle creuse

sinon ce que tu cherches, j'en ai vu  des originaux à l'expo canine au mois de décembre toutes races confondues. par contre les noms des magasins exposants, je serais incapable de te dire l'enseigne, j'ai pas fait gaffe.

sinon ce que tu peux aussi faire si tu as deux minutes à perdre, c'est de faire un montage photo et de le faire imprimer par une entreprise.

Oui, je suis en train de penser à un projet de ce style, mais réalisé en "trompe l'Oeil" par un Artiste qui décore les Bécanes (Harley Davidson surtout)...Mais, ça ne va pas être donné !11
ce que tu peux faire c'est récupérer un plastique genre : une vieille assiette de dinette que ta fille joue plus avec et tu apposes ton image dessus et tu plastifies.
laurence35 a écrit :
as tu essayer de faire une photo de Atyla pour faire ton montage?

l'année dernière à Paris dog show il y avait des trucs vraiment très sympa, peut être que cette année aussi j'essayerai de regarder et des prendre des adresses de sites internet.

as tu demander à JLB, il a dû le faire faire son panneau non?

Je pense que je vais devoir aller au Paris Dog Show ! ! !

Jérome les a ramené du Brésil, il me semble...Je sais qu'il en a fait faire une ( "A mon Pote"), mais Où  ?

Toutes les idées seront les bienvenues !

Merci 118 a faaaare

angélique a écrit :
ce que tu peux faire c'est récupérer un plastique genre : une vieille assiette de dinette que ta fille joue plus avec et tu apposes ton image dessus et tu plastifies.

J'avais oublié que tu étais une Bricole-Girl Angie...Je peux avoir du P.V.C, mais je n'ai plus de plan pour faire des Pancartes de ce style...Mon amie a été licencié de sa boîte de D.A.O (Merci la Crise !)
Pour moi c'est ma soeur qui me fait tous mes montages avec photoshop et ensuite je les fais imprimer par une entreprise, cela me coute environ selon modele entre 10 et 20 Euros.
tu peux y mettre tes filas ou autres.......en voici un modèle que j'ai sur la voiture

c'est très facile et original et indécollable par mauvais temps
Je pense que je vais opter pour un truc du style avec la Photo de chacun de mes chiens !

[ Je suis en mode rechercher ]

Merci Diddline !
Alan si tu veux qq chose de vraiment personnalisé tu fait un montage de tes photos avec ou sans texte et tu vas chez vistaprint il y a des pancartes d'exterieur (des grandes et des petites) et tu peux meme en avoir gratuitement juste le port a payer

je fais tout chez eux et a des prix de malade et encore quelques fois c'est gratuit

les pancartes d'exterieur (attention c'est une "option") sont imprimées sur une espèce de plastic que tu peux coller ou visser sur un contreplaqué marine
sinon tu as aussi

http://www.autocollant.fr/
Merci Charles...

Le pire, c'est que je connais cette boîte via internet...Mais je n'ai même pas percuté !

Merki !
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence