BrazilianKlans

Version complète: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Of en fait moi c tt con.
AK c'est mes initiales.
Ado je jouais bco à la console et pour sauvegarder son score il fallait mettre 3 lettres: je mettais AKA pour 2 raisons:
1. en france AK et AKA se lisent pareil
2. à l"époque je croyais que l'arme de guerre soviétik s'écrivait AKA47 (alors qu'en fait c'est AK47) et étant comabattant à l'époque c'était un peu un nickname et un nom de jeux vidéos en même temps!

Voià!

Quand je me suis fait connaître sur les gros sites US il y a bien lgtps, j'ai appris que AKA c'était "Also Known As" "Aussi connu comme" Par exemple: Angie AKA Ghothik Princess (Angie aussi connue sous le nom de Gothik Princess)
bonnes fetes a toute et tous plein de bonne chose pour vous et vos familles
Beaucoup de temoignages de sympathie, des coups de gueules d'ours, des infos mise à jour quotidiennement par de vrais pros et amoureux des sports de combats et tant d'autres choses...
Voilà ce que j'aime sur ce forum! Un grand merci à tous pour tout ça.
Je vous souhaitent d'excellente fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de votre famille c'est ce qu'il y a de plus cher. Boujou.

PS: Alan, on est j'imagine, tous trés interessé par les photos de la periode Gothique d'Angelique autant que nous sommes interessé Angelique au photos boutonneuse de l'adolescent Alan.. Vous êtes pris au mot vous n'avez pas la possibilité de nous decevoir ni même de vous defiler!!! eh eh eh13
(à Ange) visiblement il ni a pas que dans le 27 qu'on rigole @+
Bonnes fêtes tout le monde ;)
@ AKA : je pensais pas du tout à l'Ak47 et pourtant j'affectionne cette arme. je pensais plus à un truc japonais. merci d'avoir levé ce mystère insoutenable.
@ neptune : quand les havrais rigolent, ça fait mal... les 27 n'ont qu'à bien se tenir sur leur tracteur.
Exclu total, nous avons retrouver des photos d'un membre du forum au début de sa carrière :

No comment 111
tikystar, ta tenue t'allait à ravir. tu es vraiment une star ticky
merci à Angélique pour son travail içi et à tous les autres....

même si je suis plutôt coté Fila, j'aime venir suivre vos posts et avoir des nouvelles de Jérôme....

je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années et que 2010 vous comble......

Laurence
Merci Laurence,

Bonnes fêtes également !
Pages: 1 2 3
URLs de référence