BrazilianKlans

Version complète: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
129 Et pour Bibou hip hip hip HourraaaAAAAA !

Moi, je veux être Dipsy, parce qu'il a un beau chapeau !!!

Mais où sont passés les tubbitoasts???

Qui a Mangé les Tubbitoasts????112

Une bise à Lala et Po' 120

120

Effectivement, y a qu'ici qu'on peut s'entendre comme ça...qu'on soit Fashion Victime, Fumeur de Ganja, Facteur, Jeune, vieux, Flic ou d'origine Magrebine, Boxeur, chauffeur routier, ou chef d'entreprise !

Je pense que la société actuelle devrait s'inspirer de Notre Forum !

Bug Up à Jérome !
Tiens Alan je vois que tu as mis sur ton Blog la vidéo de l'entrainement de Ishii que j'avais posté ^^

Tu as oublié : Que l'on soit femme aussi !! Ahah

Je n'oubliais pas notre Fashion Victime Femme : alias Angélique !

Un jour, je vous montrerais les photos de sa période Gothique...Promis !

Pour vous, les amis : http://www.facebook.com/pages/Fan-du-For...771&ref=mf
Ahh oki je croyais que c'était pour toi que tu disais Fashion Victim' :)

J'déconnnneeeuhh' (premier effet de l'apéro pré-soirée)
http://www.facebook.com/pages/Fan-du-For...771&ref=mf

Je ne suis pas tellement Fashion Victime...Pas autant que Jérome par exemple !111

Bon apéro les mecs et les meufs...Déchirez-vous si vous le voulez...Mais prudence sur les routes, faites gaffe, les conditions climatiques sont pourries alors...Je veux vous voir (lire) tous frais et dispos, à la "reprise", sur le Forum, en forme et entiers !

Biz'
Allez +1 Fan pour le groupe !

Allez je vais m'apprêter ! Bis à tous ;)
sympa d'avoir fait le site sur facebook, ça fait de la pub, très bonne initiative

contente de voir que les fans des télétubbies sont aussi au RDV, j'ai toujours eu un penchant pour ce soleil avec le rire de bébé.

faites gaffe sur les routes et aux cambriolages aussi. mettez vos factions à 4 pattes sur le qui vive pour garder la maison.

Ibrahim a écrit :
Aussi, je tenais à remercier Angie qui ne m'a pas mis d'avatar "#3" pour ma troisième place de meilleur posteur... Merci Angie... Snifff...

je ne te ferais pas l'affront de retirer cro-cop vu le niveau et la qualité des combats que tu rends actuellement, tu pourrais aisément me nicker ma race en pied/poings.

je te souhaite d'ailleurs une bonne continuation dans ton art car tu es vraiment impressionnant au delà de ton gabarit de grande frite suédoise111fleurs
Alan J. a écrit :
Je n'oubliais pas notre Fashion Victime Femme : alias Angélique !

Un jour, je vous montrerais les photos de sa période Gothique...Promis !

j'ai du collector de tes jeunes années boutonneuses et appareillées version grungy....
mais malgré tout je les garde précieusement car je les affectionne particulièrement, témoignage d'un temps passé ou Nirvana et soundgarden était le maître mot...
Pages: 1 2 3
URLs de référence