BrazilianKlans

Version complète: la neige
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à l'heure tentative de promenade écourtée par le froid et le sol glissant !106

On essaye le nouveau Harnais d'Atyla...Si j'avais sû j'en aurais acheté un il y a belles lurettes !

Personne n'est vraiment stable sur ces pieds / pattes...

Salut Alan,
Sur sol glissant laisse ou harrnais proscrit..

Le chien nous fait tomber.
J'ai effectué dans la montagne la recherche du gibier pour préparer la battue aux sangliers avec les deux "fauves".
Eux passent vraiment partout...moi j'ai eu un mal de chien...
Le problème, c'est que je suis entouré d'animaux (gibier et animaux de la ferme)...Sans laisse, c'est clair qu'ils se feraient la malle pour tailler la route, faire les 400 coups et tenter de bouffer le cul d'un des lièvres qui squattent les champs voisins !
sympas alan, tes ptits loulous , aller a moi maintenant que ça a l air de vouloir marcher....

(attention plisser les yeux !! elles sont tellement belles que ça va piquer vos n'oeils126

http://www.facebook.com/video/video.php?...7886628183
Franck, je t'ai fais une demande d'amis sur FB...J'ai également crée un groupe : "Le Fan Club du Brazilian Klans"...

http://www.facebook.com/home.php?ref=hom...771?ref=ts

Jérome est également sur faceBook, tu peux lui faire une demande d'amis et là, tu pourras lui exprimer ce que tu voulais lui dire !
merci alan , j ai vu ta demande ce matin ,,merci pour le face book de jlb c est bien cool
Ce que tu dis est vrai Alan.
L'éducation "chasse" est un avantage, on créance a un animal et on fait en sorte que 1) si la trace n'est pas fraîche ils ne "partent" pas et 2) qu'ils reviennent au rappel.
Pour le deuxième point c'est pas toujours évident, il faut le faire très tôt car s'ils partent eh ben ils reviennent pas de suite.

Surtout, effectivement tout le monde ne "prend" pas des filas pour chasser (loin s'en faut) et tout le monde n'est pas chasseur...

Avec le harnais et je crois que c'est ce que tu sous-entendais il est possible de faire du traîneau.
Le fila peut "tirer" un homme sans soucis (il m'aide parfois à franchir les talus quand ils sont trop raide et que je n'ai pas encore libéré le chien).

Sur la neige il faudrait un entraînement certain et un bon équilibre (sur le plat) mais ce serait fun.
La neige est toujours présente en centre france
photos prisent ce matin ...........

Dona , Emma'Ho 4 mois, et Carmen

belles photos.
belles photos, superbes chiens.
Pages: 1 2
URLs de référence