Bonjour à tous,
La carte officielle du 2 décembre
ici
A noter que du côté des reserve fighters, il y a quand même du beau monde, mais toujours pas d'adversaire pour Hari.
Et enfin, la pub, pas térrible quand même:
ici
Enjoy!
Tu sais quoi ? t'es un sacré veinard !!! Pas d'habiter au Japon (pas sûre que j'aimerai...), mais simplement de pouvoir assister en "direct live" à un combat de Jérôme.
Ca m'éclate déjà de le regarder boxer en vidéo (c'est comme si j'y étais). Mais près du ring, ça doit être le pied intégral.
A défaut, je me contenterai d'une diffusion en directe à la TV, mais j'ai pas les chaînes payantes... Ce soir c'est pas Didou sur le forum, c'est Calimero !!!! (ou plutôt Priscilla).
Tu penseras à moi (à nous tous fans frustrés) le 02/12 ??!!
Gros bisous de Duclair City.
didou, tu vas pouvoir fonder le fan club des groupies de jérôme. avec atyla et ressy, vous allez faire une belle horde. LOL
t'es grillée didou.
d'ailleurs, il y aura moyen de le regarder en direct sur internet cet évènement comme les autres fois. je crois que c'est prévu. RDV le jour J ...
OUUPPPSS !!! Grillée !!! Mais y'a pas un âge limite pour être "groupie" ?
Même si j'ai poussé des mini-cris bizarres quand j'ai eu sa photo dédicacée... toute la journée !!!
Mais comment ne pas être fan ? : tu le regardes sur un ring et tu vois un mec bourré de talent, charismatique, rapide, technique, puissant, qui s'éclate, et... beau mec en plus !!! (même si toutes mes collègues de bureau de sont pas du même avis...lol...).
Gros bisous petite moqueuse !
Mamie Groupie.
enfin une bouffée d'air frais.
merci mamie groupie, sex drugs and rock'nroll ! LOL
Bon, qui y'a t il de nouveau? Choi ne sera pas là pour le reserve fight et Sefo et Hari n'ont toujours pas d'adversaire... Peut être un face à face entre les 2 hommes et encore une nouvelle machoire pour Hari? Bon, c'était pas très drôle...
Deux trois petites choses sur la finale:
- une moyenne d'age de 32 ans, et encore, c'est la faute aux 23 ans de Karaev, très loin des 41 de Hoost. Ca montre que malgré les récents écarts dans le recrutements des combattants du K1, ce plateau est très expérimenté. Et on n'a plus vraiment de raisons de dire que un tel ou un tel est vieux, puisqu'ils ont presque tous 32 ans environ (à part Hoost et Karaev)
- tous ces combattants on déja Participé à la finale sauf Die Faust
- Malgré la volonté de Musashi de représenter son pays, car après tout c'est au Japon, un sport japonais, etc, il n'y a pas de Japonais dans cette finale
- Si vous vous demandez si je n'ai rien d'autre à faire que de raconter tout ça, non pas vraiment :-)
- Et puis pour la route: ALLEZ JEROME!!!!!!!!!!!!!!