niveau pronos, je plonge dans les eaux tropicales de la gwada pour faire plaisir à bibou :
Alistair Overeem vs Kazuyuki Fujita OVEREEM en force, c'est la nouvelle coqueluche des rings. je sens bien un petit KO de 1er round
Je garde ma position Fujita...Par K.O (soyons fous)
Melvin Manhoef vs Kazushi Sakuraba Manhoef par décision, sakuraba a pas combattu depuis un bout de temps, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment actuellement. la fin du pride était pas au top pour lui.
SaKu a combattu et gagné en 1m40s, au DREAM 12 (10/25/2009) contre Zelg Galesic (9 - 5 - 0)...OK Manhoef, c'est un calibre bien au dessus...Mais il a été à plusieurs reprises soumis par des techninicens, comme Paulo Filho, Dong Sik Yoon, ou Yoshihiro Akiyama...
Bon SaKu a perdu leur dernier combat en 2008, par TKO (aux poings)...Si le Japonais laisse un peu de champs à Manhoef, il est cuit...Si Melvin laisse trainer un membre, Le nippon risque de le soumettre...Pour moi, c'est 50/50 !
K-1 Rules
Yoshihiro Sato vs Buakaw Por. Pramuk POR PRAMUK par KO 2ème round
Oui assez d'accord...
Albert Kraus vs Yuya Yamamoto ALBERT KRAUS par KO
KRAUS aussi mais aux points...
Jerome Le Banner vs Badr Hari par amitié je soutiens jérôme, peu importe le résultat, je ne souhaite pas pronostiquer sur l'issue. wait and see
J'attends de voir la carte définitive...Pour donner mon avis !
Mais, je serais pour Jérome bien entendu...Même si Malheureusement, Hari est au top de sa carrière, en ce moment !
Sem Schilt vs Hong Man Choi j'ai envie de dire hong man choi parce que c'est un roc et que schilt et le MMA, ça fait 2
Voir plus haut, mon dernier post...