BrazilianKlans

Version complète: Dynamite 2009
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah on peut surfer là-dessus ??? c'est du petit rouleau de printemps ça.
pour moi surfer c'était plus sur des mega grosses vagues, je voyais pas ça comme ça.
ça a pas tout à fait la même gueule que ce que j'imaginais mais bon, ça existe en haute normandie, je me coucherais moins bête ce soir.
angélique a écrit :
ah on peut surfer là-dessus ??? c'est du petit rouleau de printemps ça.
pour moi surfer c'était plus sur des mega grosses vagues, je voyais pas ça comme ça.
ça a pas tout à fait la même gueule que ce que j'imaginais mais bon, ça existe en haute normandie, je me coucherais moins bête ce soir.

Faute de Grives, On mange du Merle, comme On dit !115
c'est pas faux.
en normandie, on a pas les moyens mais on a les idées118 a faaaare
angélique a écrit :
niveau pronos, je plonge dans les eaux tropicales de la gwada pour faire plaisir à bibou :

Citation :
Alistair Overeem vs Kazuyuki Fujita  OVEREEM en force, c'est la nouvelle coqueluche des rings. je sens bien un petit KO de 1er round
Je garde ma position Fujita...Par K.O (soyons fous)
Citation :
Melvin Manhoef vs Kazushi Sakuraba  Manhoef par décision, sakuraba a pas combattu depuis un bout de temps, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment actuellement. la fin du pride était pas au top pour lui.

SaKu a combattu et gagné en 1m40s, au DREAM 12 (10/25/2009) contre Zelg Galesic (9 - 5 - 0)...OK Manhoef, c'est un calibre bien au dessus...Mais il a été à plusieurs reprises soumis par des techninicens, comme Paulo Filho, Dong Sik Yoon, ou Yoshihiro Akiyama...

Bon SaKu a perdu leur dernier combat en 2008, par TKO (aux poings)...Si le Japonais laisse un peu de champs à Manhoef, il est cuit...Si Melvin laisse trainer un membre, Le nippon risque de le soumettre...Pour moi, c'est 50/50 !

Citation :
K-1 Rules
Yoshihiro Sato vs Buakaw Por. Pramuk    POR PRAMUK par KO 2ème round

Oui assez d'accord...

Citation :
Albert Kraus vs Yuya Yamamoto    ALBERT KRAUS par KO
KRAUS aussi mais aux points...

Citation :
Jerome Le Banner vs Badr Hari       par amitié je soutiens jérôme, peu importe le résultat, je ne souhaite pas pronostiquer sur l'issue. wait and see

J'attends de voir la carte définitive...Pour donner mon avis !

Mais, je serais pour Jérome bien entendu...Même si Malheureusement, Hari est au top de sa carrière, en ce moment ! 12

Citation :
Sem Schilt vs Hong Man Choi    j'ai envie de dire hong man choi parce que c'est un roc et que schilt et le MMA, ça fait 2

Voir plus haut, mon dernier post...
P'tit H.S :

angélique a écrit :
c'est pas faux.
en normandie, on a pas les moyens mais on a les idées118 a faaaare

Oui, c'est un bon Leitmotiv, dans le même esprit,
je me suis mis à un autre sport, récemment : Le Stand Up Paddle !

fleursFin du H.S !
ah oé j'avais loupé ça, depuis la fin du pride, le dream et cie, j'ai un peu lâché l'affaire...

@ alan : ça a l'air extra ce truc de pagaye. je vais chercher des vidéos. merki !
ok fin du HS
On reprend le HS deux minutes... lol !
C'est quoi ce sport ?!?
C'est vraiment bizarre, du surf avec une pagaie ???
Ibrahim a écrit :
On reprend le HS deux minutes... lol !
C'est quoi ce sport ?!?
C'est vraiment bizarre, du surf avec une pagaie ???

Pour ceux qui ne le savent pas, je pratique le surf depuis l'age de 16 ans...J'habitais, à l'époque, entre Papa (Bordeaux) et Maman (Nantes)  !

Je m'intéresse depuis une 10zaine d'années à la Culture Polynésienne...

Hui' nalu (Hé nalu en Tahitien), c'est le Surf...Va'a (la Rame), c'est le sport traditionnel Tahitien...Autrement appellé "Outrigger" (la Pirogue à balancier). Le Stand Up Paddle est la synthése de ses deux sports Polynésiens !

En fait, c'est un sport de glisse (réservé aux Rois à l'époque) qui a été remis au goût du jour...Car les Peuples de Mélanésie et de Polynésie, le pratiquait déjà, il y a des centaines d'années !126

Fin
merci bibou, je mourrais d'envie d'en savoir plus également ne connaissant absolument pas ce sport.
tenir sur une planche ça doit pas être évident mais alors avec une pagaie en plus, ça a l'air compliqué et pourtant, je viens de regarder sur youtube, les mecs on l'air de se promener sur la flotte avec ça genre :  je touille la mer tranquille, tout va bien et la musique de hippie juste derrière.
je suis sûre que c'est un sport qui est à la fois physique et qui détend.
merci de l'apparté en tout cas, c'était fort intéressant.
angélique a écrit :
niveau pronos, je plonge dans les eaux tropicales de la gwada pour faire plaisir à bibou :

Alistair Overeem vs Kazuyuki Fujita  OVEREEM en force, c'est la nouvelle coqueluche des rings. je sens bien un petit KO de 1er round
Melvin Manhoef vs Kazushi Sakuraba  Manhoef par décision, sakuraba a pas combattu depuis un bout de temps, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment actuellement. la fin du pride était pas au top pour lui.

K-1 Rules
Yoshihiro Sato vs Buakaw Por. Pramuk    POR PRAMUK par KO 2ème round
Albert Kraus vs Yuya Yamamoto    ALBERT KRAUS par KO
Jerome Le Banner vs Badr Hari       par amitié je soutiens jérôme, peu importe le résultat, je ne souhaite pas pronostiquer sur l'issue. wait and see

Sem Schilt vs Hong Man Choi    j'ai envie de dire hong man choi parce que c'est un roc et que schilt et le MMA, ça fait 2

j'aime beaucoup hari ils a une super boxe mais sur suis pour JLB et je le crie au et fort CREVE LE LE BAD BOY  D'HOLLANDE il va creé la surprise  wait and see  mais pour c'est tous vue13
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence