BrazilianKlans

Version complète: Dynamite 2009
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai surfé aussi...........mais pas sur l'eau !!!! la montagneee ca vous gagneeeee !! 101
Bon, commencez pas et pronostiquez !
Je veux savoir qui va ENCORE gagner les pronostiques !!! lol !
Pas toi ! (lol)

Allez, je vois Fujita gagner...Soyons fou !
Et Shilt également...Pour le reste, il me faut quelques minutes de réflexions !115
On parle de combat Ray Sefo vs Yousuke Nishijima. Apres le combat Aerts vs Nishijima K-1 produceur Tanikawa disait qu`il veut organiser le combat de boxe pour Nishijima en Dynamite!
angélique a écrit :
ah ok bah ça serait une carte géniale ça pour finir l'année.

les pronos, on peut jamais trop en faire à l'avance car des fois, c'est tellement surprenant.

sur jerome !!!
Guido a écrit :
On parle de combat Ray Sefo vs Yousuke Nishijima. Apres le combat Aerts vs Nishijima K-1 produceur Tanikawa disait qu`il veut organiser le combat de boxe pour Nishijima en Dynamite!

Yousuke Nishijima ???

Il me semble qu'il a plus de 5 défaites consécutives en M.M.A...Les Japonais s'entêtent à le faire combattre, aujourd'hui en kickBoxing...Franchement, même un mec comme Quarteron, que je ne porte pas dans mon coeur...Mérite plus sa place que NISHIJIMA ! ! ! 163
Bonjour

NISHIJIMA est un combattant valeureux : il s'est battu comme un lion face à MARK HUNT et, face à PETER AERTS, ce dernier a déclaré que NISHIJIMA était un très bon combattant qu'il avait même un peu sous-estimé avant le combat.
Certes, il n'a pas de "jambes" comme QUARTERON mais il a des poings et plutôt couillu de croiser les gants face à MANHOEF, CYBORG, BARONI et YOSHIDA.

Face à SEFO, tout le monde est d'accord pour dire que ses chances sont infimes mais bon... il peut faire un beau combat quand même.

Si cela se fait, mon prono = SEFO par KO à la 3e reprise.

Bon dimanche.
Ludovic
Alan J. a écrit :
J'ai surfé, il y a deux semaines...L'eau est encore bonne ici, en Haute Normandie !
@ Alan : parce qu'on peut surfer en normandie ?? j'ai jamais vu un pélerin surfer,  sauf sur le lac de jumièges avec Seb et c'était pas joli joli niveau vagues.... c'était un surfeur winneur ascendant snowboarder. il avait pas le tshirt jaune mais ça en était pas loin12
va falloir que je me promène plus souvent à la plage du havre.
niveau pronos, je plonge dans les eaux tropicales de la gwada pour faire plaisir à bibou :

Alistair Overeem vs Kazuyuki Fujita  OVEREEM en force, c'est la nouvelle coqueluche des rings. je sens bien un petit KO de 1er round
Melvin Manhoef vs Kazushi Sakuraba  Manhoef par décision, sakuraba a pas combattu depuis un bout de temps, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment actuellement. la fin du pride était pas au top pour lui.

K-1 Rules
Yoshihiro Sato vs Buakaw Por. Pramuk    POR PRAMUK par KO 2ème round
Albert Kraus vs Yuya Yamamoto    ALBERT KRAUS par KO
Jerome Le Banner vs Badr Hari       par amitié je soutiens jérôme, peu importe le résultat, je ne souhaite pas pronostiquer sur l'issue. wait and see

Sem Schilt vs Hong Man Choi    j'ai envie de dire hong man choi parce que c'est un roc et que schilt et le MMA, ça fait 2
Juste pour infos, les vagues de Haute Normandie...Secret spot !

L'endroit où je surfe le plus souvent...
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence