BrazilianKlans

Version complète: Dynamite 2009
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
angélique a écrit :
guido, tu l'as eu ou la carte ?
sur le site du k1 , il n'y a encore rien d'officiel sur la carte.
j'ai eu l'information de ma cops coréenne qui était au japon et qui m'a dit que badr hari combattrait le 31 décembre mais c'est tout ce que je sais.

et ton prono!!!!
Ce sont des rumeurs de Hollande. La bas il y a des gens tres informes. Souvent les rumeurs hollandais sont authentique. Mais on va attendre l`information officielle.
Bonsoir

Rien n'est confirmé. Jérôme a exprimé la souhait de participer au DYNAMITE de cette année et sait depuis un moment que BADR aimerait bien le battre. BADR chasse les vétérans : SEFO, AERTS..... Jérôme est sur sa "liste".
En tout cas, ça promettrait d'être un combat explosif que je ne vois pas aller au bout des 3  rounds....

A suivre.
Bon week end
Ludovic
Mes pronos !

K-1 Dynamite 2009

Opening Fights

Jana Kunickaja vs Takumi Sato ___ Connais pas, désolé
Yutaka Sakama vs Mitsugu Noda ___ Je connais Noda mais pas l'autre
Min Ho Song vs Hyun Man Myung ___ Connais pas

Super Hulk Tournament: Final
Minowaman vs Sokoudjou ___ Sokoudjou par KO

K-1 Rules
Artur Kyshenko vs Nieky Holzken ___ Kyshenko par punition !
Kyotaro vs Paul Slowinski ___ Slowinski

Dream Rules
Hayato "Mach" Sakurai vs Kiyoshi Tamura ___ Sakurai avant la limite
Alistair Overeem vs Kazuyuki Fujita ___ Overeem avant la limite
Melvin Manhoef vs Kazushi Sakuraba ___  Sakuraba avant la limite
Kazuyuki Miyata vs Joe Warren ___  Warren

K-1 Rules
Yoshihiro Sato vs Buakaw Por. Pramuk ___ Buakaw par punition (lol)
Albert Kraus vs Yuya Yamamoto ___ Kraus aussi par punition (Kraus est en forme depuis à peu près un an, c'est un truc de fou !)
Jerome Le Banner vs Badr Hari ___ (... no comment)
Gegard Mousasi vs Ewerton Teixeira ___ Mousasi
Andre Dida vs Chahid ___ Dida

Dream Rules
Sem Schilt vs Hong Man Choi ___ Choi (allez, on y croit)
Bibiano Fernandes vs Hideo Tokoro ___ dur à pronostiquer...
Vitor "shaolin" Ribeiro vs Katsunori Kikuno ___ Connais pas Kikuno
Jason High vs Tarec Saffiedine ___ Connais mais me souviens plus de leurs styles

K-1 Rules
Andy Souwer vs Masato ___ Masato pour sa dernière ! (d'ailleurs pour sa dernière, il devait pas boxer le champion, Petrosyan)

Je sais que Petrosyan boxe (c'est peut-être pour ça qu'il ne peut pas faire le Dynamite) en Janvier en Italie un français qui s'entraine souvent dans mon club et qui va lui donner du fil à retordre, Mohamed Diaby. Vous allez voir le styliste en action !
Jolie carte...Pour ma part, pas de rumeurs...Pas de confirmations...

Mais je sais qu'on a démarché les vérérans...Jérome en fait partie...Wait and see!
ah ok bah ça serait une carte géniale ça pour finir l'année.

les pronos, on peut jamais trop en faire à l'avance car des fois, c'est tellement surprenant.
Je m'attendais à voir Karl AMOUSSOU...Un peu déçu !

Pour le reste pas de pronostics...On verra le Jour J...
Alors, on se jète pas à l'eau, il fait trop froid pour vous... ?
je suis 100 fois plus méditerranéenne que finlandaise bibou150... je te laisse l'honneur de plonger dans une mer glacée 65.seul guido pourrait encore faire un coup pareil, c'est l'été pour lui.13
J'ai surfé, il y a deux semaines...L'eau est encore bonne ici, en Haute Normandie !
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence