Merci Angie, mais à 17H40, les deux premiers lien
rapidshare sont mort !

merci
Après avoir vu ces combats il faut reconnaître que schilt s'est bien préparé pour ce tournoi.
Il a notamment bien travaillé ses kicks de loin.
Il utilise au mieux ses particularités physiques.
Difficile de le battre dans ces conditions.
Il trouve la distance, avance, impose son jeu.
Il faudrait être rapide, le faire reculer et bloquer ses kicks (cela fera mal aux bras)...
Pas évident.
kel honte semmy schilt boxe de naze jerome est le meilleur y on fe expret de lui remettre ce mec en face
aurelien simon i c fe vole notre jerome
D'accord sur le fait que l'on arrête le combat trop vite.
d'autant qu'on n'a rien vu le combat ayant à peine débuté...
Le coup au foie... c'est dur...
Malchance ok.
Jérome n'a pas eu le temps de démontrer qu'il était le meilleur.
Dommage.
Je viens de regrarder son interview :le bonhomme est super, lucide et avec un sacré caractère (il reviendra c'est sûr) un peu facécieux aussi malgré la déception (il perd pas une occasion de s'amuser)
c'est pour le bonhomme que j'ai eu peur et que je m'inquiétais.
Le combat ce n'est qu'un combat et une péripétie dans une vie.
Il est solide et a un moral à toute épreuve.
Salut mon Jérome tu es un sacré gars
Schilt utilise au mieux sa taille et son allonge...
Ok c'est pas très beau ni spectaculaire mais c'est efficace.
Il faut lui reconnaître aussi une certaine faculté d'adaptation même si ce n'est toujours pas plus beau pour cela .. efficace..
Cela fait penser au rugby anglais pourcentage d'il y a quelque temps pas beau ...efficace...
je suis d'accord avec toi mastinofila mais schilt n'est pas theniciens certes il est grand est pese lourd y joue avec sa !!!!!!
mais le meilleur technicien du circuit c'est bien jerome ce n'est pas parce que jerome est un ami mais il est le meilleur est au niveau plastique il est toujours au top regard shilt il ressemble a rien au niveau physique...... apres c'est des pro donc respect!!!! mais sa pue le frics sa me pete les c..... et comme par hasard jerome recombat shilt les organisateur merde a plein tube le k1 perd de sa valeur vraiment j'ai eu la chance de voire tt les k1 de bercy et bein l'evolution ne me plait pas mais bon que faire lol !!!!!
mais jerome mérite mieux que sa il merite sa chance les organisateur ont peur qui gagne ou quoi enfin pour revenir au combat le foie ok mais ce releve guerrier !!!! mais les couille non !!!!!!!!et y arrete le combat je dit non !!! c'est du vole quelle honte
aurelien simon