BrazilianKlans

Version complète: K-1 WGP 2009 in Yokohama -Final- LIVE
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
argh... trop dégoûté pour notre jérome préféré...
par contre contrairement à sûrement plein de gens, je ne pense pas qu'être prudent paye réellement face à Schilt... d'une manière générale d'ailleurs, ce gp n'aura pas récompensé les attentistes, mais plutôt les offensifs agressifs (genre hari, overeem)... à part schilt qui profite de son allonge pour boxer de loin... mais même lui, on l'a vu en difficulté les peu de fois où ces adversaires ont avancé sur lui et essayer de lui balancer des crochets larges ou directs au menton, et c'est comme ça que hari l'avait mis ko y'a plusieurs mois...
quand jérome avançait sur lui, il était en difficulté, c'est dès que notre géronimo s'est mis à resté à mi-distance que ça a merdé...l'autre peut toucher alors qu'on ne s'y attend pas, ces jambes font mal et son putain de direct du gauche ne paye pas de mine mais sèche facilement pour de bon (cf hari et ray sefo y'a un moment)
je ne prétends vraiment pas donner des leçons à qui que ce soit ou être un fin stratège en pieds poings, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi jérome n'y est pas allé plus franchement... c'était ce qui faisait sa force avant et je pense que ça le serait encore à l'heure actuelle...s'étant amélioré en anglaise, je trouve qu'il devrait rentrer au contact direct (en plus les arbitres sont assez rapides à casser les saisies si l'autre s'agrippe) et utiliser de nouveau ses low-kicks au contact... sans déconner, c'était une des armes les plus destructrices du circuit k1 ses low-kicks et là on ne les voit plus jamais...
... et puis faut reconnaître que y'a des fois quand ça veut pas sourire...

en tous les cas bravo à Jérome de s'être qualifié et bon courage et bonne chance pour la suite et son combat à la fin du mois...en Normandie aussi on supporte JLB!!! (bon ok là c'est un peu en angleterre...)
P**** de B**** de M**** !!!!!! fais c*** encore helas un GP qui ressemble a d autre: Jérome a la poisse hari perd en finale et golgoth 32 qui gagne (uniquement) grace a sa taille grrrrrrrr
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence