un petit coup de coeur ou mon Roxar a ete mis a l honneur dans le dernier Molosses News (novembre 2009)
C'est surtout pour que les gens confronter a cette maladie soient au courrant que l'euthanasie n'est pas la solution qu il y a l'operation et que ca marche malgre les rumeurs et les "on dit" et surtout qu ils soient a l'ecoute de leurs chien et sensibilsent les vetos qui ne savent pas tous depister cette maladie qui au depart a des symptomes communs avec la dysplasie

c'est une victoire formidable sur cette terrible maladie
comme quoi amour+persévérance=guérison
je souhaite encore beaucoup de bonnes choses à Roxar et sa famille
laurence
Super leçonn "s'est ce qui s'appel être vraimment à l'écoute de son Chien" est ce que la nage n'apporterais pas un mieux ? Nage en bbassin (chauffé) ? pour terminer sa rééducation fonctionnelle ?
en tout les cas chapeau bas à vous ! je lui souhaite une belle retraite et une longue vie à votre Dogue Argentin!
merci pour lui en tout cas
nous avons fait de la reeducation en piscine mais Roxar deteste l'eau il a toujours detester l'eau mais on l'a forcer car cela lui fait vraiment du bien aujourdhui il galoppe comme un lapin on ne voit quasi rien du tout si on ne connait pas l histoire de ce chien on ne saurait dire ce qu il a vecue
a travers ce temoignage je veux dire qu on peut soigner cette maladie qui touche les gros chiens comme le fila et que l'euthanasie n'est pas la reponse
Il y a deux molécules 100 % naturel qui ce vend et marche très bien je vous file le lien ci des fois ça vous dit :
le MSM et Extrait de moule perna canaliculus DHN
http://barf.fr/produits.htm
traitement de fond pendant un mois ! ou pour toute la vie du chien en coplément alimentaire naturel !
Le mieux pour qu'un Chien ce mettent à la flotte c'est de lui trouver une bonne femelle qui arrive à l'aspiré "galoppé avec lui et qui l'entrainera à l'eau" ou part le jeu !
on commence par le faire trotté des pattes en jouant et de fil en kaiguille petit à petit le coude, le poitrail toujours en félicitant le Chien....il adore qu'on prennent une voix enjoué et ce faire flatté ;-)
salut
j'ai toujours été étonné des résultats de Champion de ROXANE (que je suivais sur un site dogo) je le reste dans ses résultats de convalescent....
encore BRAVO à MARJORIE....bel exemple de courage et d'abnégation
bon rétablissement a ROXAR
FILAmicalement
G/MODO