BrazilianKlans

Version complète: pur fila
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ceux qui n'ont pas reçu le lien vers ce site

http://filadog79.multiply.com/

il y a des photos et des videos

ce sont des italiens qui aiment le "pur fila" ..... et il y en a qui me plaisent bien

le test de tempérament est inverse de celui du camila (enfin si il existe encore) et vous le découvrirez en video

moi ça passe tres mal (saccade) mais je suppose que c'est a cause de mon petit - de 1mo
Merci Charles, Je suis de très près des éleveurs étrangers sur ce site... Adresse....*  *  http://multiply.com *  * .. Perso j'aime bien l'Italien..... Bonne soirée..118 a faaaare
n'oublions pas cependant que ce sont des CAFIB
Charles a écrit :
n'oublions pas cependant que ce sont des CAFIB

Oui Charles, Tu as le site de Marcos site qui écris cela,...**  traduit avec SYSTRAN **.....
*  * Salut, je suis marco pompili et je vis à Rome. Je suis un entraîneur de chien pour la garde réelle et le chien de défense. Pour moi le fila brasileiro est le chien parfait. Très protecteur avec tout le membre de famille et je suis amoureux pour cette race. je suis le fondateur du cafibi dans itlay avec le mien deux amis aliberti aniello et marco fantoni.our l'objectif sont que pour choisir fila. pur dans notre groupe nous avons l'expert d'un brasielrio fila comme antonio crepaldi, maria cristina schisa et les meilleurs amis salvatore caporale, andrea curci, davide palazzini, marco concas et plus. *  *
ce qui m'a bien plu c'est qd meme le test de temperament qu'il fait passer avec les qualificatifs "accepté" ou "recalé" et on voit bien la difference avec la france et certainement aussi avec l'italie des expos "standards"

bon meme les "bons" n'ont pas l'ait tres tres chauds et en ces temps difficiles pour les chiens en france est il concevable d'avoir des chiens tres durs ???
je me perds un peu en lisant de parts et d'autres ce qu'il y a dans les posts :
le fila c'est quoi? c'est un toutou sympa qui aboie quand y voit quelqu'un ou c'est un gardien mefiant pret a tout pour defendre son territoire

en ce qui me concerne ( je ne suis pas eleveur ) j'en ai 2 un male et une femelle et pour moi je preferes qu'aucun de mes chiens ne se laissent approcher par qui que cela soit ce n'est pas un chien de compagnie sympa et tutti quantti
certains eleveurs le disent afin de pouvoir vendre du bestiau je crois que le fila est trop vendu et ne devrait se distribuer commercialement qu'a des personnes ayant des caracteristiques permettant son exploitation a des fins de gardiennage ( ce qui etait sa fonction premiere ) :
de la place, un territoire clos, un chenil, une sonette un portail etc etc, moi je vis comme ca et mes chiens ne causent aucun probleme ( sauf l'aboiement quand ils sentent ou apercoivent quelque chose )je recois peu et ceux qui viennent savent que les chiens ont du caratere et font gaffe ou previennent pour que je les enferme

tout ca pour dire que j'ai rapidement regarde la video et quand j'ai vu le type a cote du fila amorphe et de sa maitresse qui ne disait rien alors qu'a 2 pas il  y avait un etranger je me demande ou est passsé l"orejiza" dont on nous parle tant

qu'en pensez vous en toute amitié et sans polemique aucune
Charles, Sur ce site il y a des informations sur la C.A.B.I.F ....   *  *   http://filerototal.multiply.com/journal/item/18/18 * * ... très intéressant cette article..  en 3 langues... dont l'Anglais..
Bonjour à tous, je suis d'accord avec NANARD, ou est passé l'ojerisa??? Quel droit avons nous de changer une race dont le caractère et les aptitudes se sont formés avec l'histoire du BRESIL?! C'est quoi ce Fila sur la vidéo qui se laisse toucher par un étranger, chez lui, amorphe...et le top du top, celui sur la vidéo qui part la queue entre les jambes lorsque l'homme d'attaque rentre dans sa maison?! Très déçu....perso j'ai choisis un fila de par sa morphologie et son caractère, je cherchais un beau et bon chien de garde et un toutou avec un coeur gros comme ça avec sa famille comme beaucoup, j'aurai honte de mettre une vidéo sur un site ou on voit mon chien partir la queue entre les jambes.
wow,merci pour les liens.
URLs de référence