chez moi j'ai vu le dermaflon faire des "miracles" notamment sur des morsures .
Alan si tu en trouves n'hésite pas à me contacter, je suis intéressée.
et pour brisacharly, donne nous des nouvelles de ta miss et des photos aussi : on aime !!!!
merci
laurence
la plaie de lechage c'est souvent ce que l'on appelle un "hot spot" les veto vont vous donner des tas de medocs et c'est tres long
comme alan et d'autres je préfère des methodes plus "natures" d'abord nettoyer bien sur et je mets de l'argile qui va de toute façon partir et etre lecher certes mais c'est naturel
comme dit plus haut pour empecher de revenir a la charge moutarde forte ou harissa
je n'ai pas souvent eu de plaie de lechage (seulement 2 dont une tres vilaine) et on les a soigné comme ça
d'ailleurs on soigne 90% des plaies (petites bien sur) et des bobos canins ou humains avec de l'argile (et le reste avec du bicarbonate !!)
et je rajouterai l"aluspay" que j'utilise aussi pas mal
bonjour à tous
merci pour vos réponses, mais j'avais tout essayé sauf le collier lune que j'ai fabriqué avec une bouée enfant qui collait pile poil mais elle se lèche quand même c'est en bout de patte, et le baume de tigre que je vais essayer de trouver. Sinon je suis démoralisé ça fait quand même 8 mois et je pense que c'est devenu un tic et surtout la plaie est de plus en plus moche. C'est une chienne qui sort tous les jours peu importe le temps , je la prends 4 fois par semaine pour courir dans les bois, je pense qu'il y a pire !!, on ne peut pas dire que ce soit l'ennui
J'espère recevoir d'autres astuces et merci encore
j.luc
en bout de patte tu as la possibilite de lui mettre une chaussette que tu attaches avec du gros adhesif gris (du gaffer mais ça s'appelle aussi d'autres noms) c'est costaud et pas facile a enlever
tu badigeonnes de moutarde forte ou de poivre bien fort si tu as essayer le reste
si ça part qd meme essaye de trouver du ciur souple et tu lui fais une "botte" attachée avec un lacet bien costaud
Le scotch tressé gris s'apelle aussi "Duck tape"...C'est vraiment utile...Je répare mes planches de surf avec !
si il ya infection "plaie moche" perso je vais chez le vétérinaire peut être lui faut t'il des antibiotiques !
l'argile verte à la particularité de nettoyer les impureté mais il faut l'applique avec une sptule en bois sinon les ions contenue dedans foute le camps ! et puis si le chien ce lèche ce n'est pas grave car c'est bon aussi pour les estomac fragile ! l'utile à l'agréable ;-) comme cicatrisant naturel il y a aussi le Miel...le collier lune semble bien utile aussi !
salut Jean Luc . mais nous une tite photo de la miss .
j'esper que tu as enfin trouver solution pour Brisa...
a bientot@
djenn