Le combat contre Alistair Overeem peut etre interessant. Il est en forme maintenant. Mais peut etre qu`il prend "steroide" et evite de se battre aux Etats Unis. C`est deja connu qu`au Japon il n`y a pas de test de dopage.
c'est l'éternelle polémique et surtout pour les anciens du pride...
Merci Angie et Guido, vous êtes au TOP !!!
Merci vous deux !
Dire que j'ai loupé le combat de Fedor alors que je veillais sur la TNT pour la combat de David Haye !
les années passent je vieillis de jours en jours et fedor lui c'est toujours le top
c'est vraiment un grand bonhomme ce ruskoff
merci pour cette video
Ouais un trés grand bonhomme. Il marque encore plus l'histoire apres chaque combat disputé.
Petite question on c'est fait la reflexion avec un pote en regardant la présentation de Fedor.
Qui lui a infligé la seule defaite qu'il ai a son palmares, j'ai bien vu oui - non parce que pour moi je l'ai jamais vu perdre dans la "cage".
Pour reparler du combat ben Brett Roger c'est du lourd quand même mais exepté le moment ou il balance des pains à Fedor quand celui ci est au sol (la c'etait chaud) ben pour moi Fedor a maitriser le combat.
A noté que d'avoir du sang dans la frimousse comme il en avait ça devait pas aider niveau visuel. Alors ouais Fedor c'est le boss et il a fait fermé la bouche a tout ceux qui pensait que Brett Roger allait le manger tout cru... eh eh

Pour ma part, je l'ai trouver vraiment plus grassouillet qu'à l'accoutumé...Rogers ne m'a pas fait une super impression, j'ai juste le sentiment que pour l'instant, c'est un combattant chanceux!
Pour ce qui est de la défaite de Fédor, c'était le 22 décembre 2000, contre Tsuyoshi Kohsaka à la "Rings" (King of Kings 2000 Block B), il avait été arrêté par l'arbitre suite à une coupure sur le sommet du crâne, suite à un coup illégal (coup de coude) du Japonais!
La Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kX9nBQMY0dg
Mais heureusement Fédor a pû prendre sa revanche au Pride Bushido !