BrazilianKlans

Version complète: évolution des couleurs de robe
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et bien je dois dire que parmi les chiots que j'ai actuellement j'ai deux types de poils , certain des chiots ont du sous poils, ce qui fait pensé a un poils plus long et on le voit surtout autour du cou, je pense que cela est du a notre climat certain on fait leur mue et pas les autres.
au niveau des adultes pas de différence au niveau du toucher a part le vieux dont le poils est un peu plus dur .
niveau couleur j'ai toujours remarqué que les filas fauve avait tendance a foncé en été, et on voit nettement un raie sur le dos qui va de la tete a la queue qui est plus foncé que le reste
merci Adeline c'est très clair.
J'attends l'été pour confirmation avec ECCE
Pour mes réflexions personelles, Kenzo était fauve rouge et il l'est resté jusqu'a ses 9 ans.
boubou est resté bringés sable jusqu'a sa torsion d'estomac a 7 ans.
Urikane  a un peu foncée elle était d'une jolie bringure dont le sous poil a tourné au fauve rouge.
Dona est de la couleur de boubou bringure sur fond sable asser épais.
et Emma fauve je dirais a tendance rousse, a un epoil bcp plus épais que les autres
Furya a un poil très doux et fin
Vulcano a un poil épais, mais comme il était dans la froidure de l'est, il n'a pas encore fini de muer !!!
Pages: 1 2
URLs de référence