BrazilianKlans

Version complète: acheteur fantome
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme vous le savez j'ai mis mon male a vendre, la semaine derniere j'ai etais contacté par  un client connu sur ce site , il etait interesser , m'avait demander des renseignement pour etre sur que le chien coresponder a ces attentes . apres plusieurs mails il decider d'acheter escobar, et me demande de payer en 2 fois car cet achat n'etait pas prevu. j'accepte ça demande sans probleme, il me dit je viendrait samedi car il ne travail pas et il y a 4h de route , je serai la en fin de matinée. je pose mon week end pour le recevoir, et depuis vendredi  soir plus aucune nouvelle, et ce client a meme bloquer mon adresse mails pour que je ne puisse plus le contacter.
tous ça pour dire que ce client post ici depuis des années en faisant qq fois la morale a des gens , il nous donne meme qq leçons , nous dis qu'il est responsable dans la securité, et qu'il a des contact au bresil, doit toujours avoir unfila de si de la, eh bien je pense que type est un beau mitho , et n'a meme pas de parole, ni aucune politesse . et pourtant la politesse c gratuit , il aurait moins pu prevenir.  il y avait des gens qui doutait de ce qu'il disait ,et pensaient qu'il etait surtout fort grace a internet pour ces connaissances en fila. bref j'arette la mais j'ai vraiment les nerfs, un mail et c'etait regler au lieu de faire le mort (dans certains mileu les gens comme on les mets a l'amende voir pire) .  aller PEDRO continue t'es bonhomme (hein????)
Nous ne connaissons pas le dossier donc nous ne pourrons pas intervenir sur celui-ci.
Cependant gardons nous de l'amalgame.
Entre le dossier et ses interventions sur le forum qui pour moi sont parfaitement pertinentes.
Gauthier
Bonjour Antoine,

1° ma boite mail n'est pas bloquée, je reçois parfaitement mes mails, beaucoup de SPAMS que je lis également au cas où, donc bizarre que tes mails ne m'aient pas été envoyé ??

2° Tu n'as pas répondu à mon dernier mail qui fixait le RDV à samedi matin. Tu as peut-être prévu la date, mais je n'ai eu aucune confirmation, donc pour moi, je n'avais pas la certitude  de te voir samedi matin.

3° je t'avais également dit que mon métier ne m'autorise pas une absence aussi loin 4heures de route, ça fait 8 heures aller/retour et assez compliqué pour moi, mais j'aurais pu tenter le coup

4° Il n'y avait pas que Escobar sur mes recherches, d'ailleurs Gauthier qui m'avait contacté, le sait puisque je lui en avait parlé.

5° je suis tombé sur un superbe Malou issu des lignées de tonton Blondel (pour ceux qui connaissent -sélectif Ring 2009) de 6 mois, à côté de chez moi, et c'est un choix que j'ai fait en commun avec ma femme également.

6° je suis désolé si tu as perdu ton temps avec moi, j'en ai également perdu avec des gens qui vendent un chien et au final rien du tout, mais je ne suis pas sans parole comme je te l'ai rappelé dans un de mes mails, si le gars qui devais te prendre Escobar le prend avant moi, je comprendrais, c'est normal. D'ailleurs la personne chez qui j'ai pris le Malou, avait un autre acheteur l'après-midi, un éleveur de franche-comté, et j'ai été le premier à le prendre donc voilà.

Slts,
quel hasard c'est franchement pas de bol tu est la seule personne avec qui je ne peux coresponde !!
et comme par hasard tu cherche plusieurs chiens en meme temps , laisse moi rigolé!!!!
je t'avais dis que je preferais que escobar parte chez toi et j'ai zaper le client, car je t'ai fais confiance!!! tu avais mon portable fallait m'apeler au moins , je t'ai dis ok pour samedi matin ,mais laisse tomber je n'ai plus de tempsa perdre avec les type comme toi !!!mdr tu voulais un fila et  en meme temps tu cherche un autres chien fo savoir se que tu veux mon pote , tu vas faire comme le dernier que tu as pris tu vas le ramener car trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!
aller tchao pauvre rigolot!!!!!!!
Re Antoine,

Avec toi, j'ai l'habitude des sautes d'humeur, je n'ai pas oublié lorsque tu y allais franchement avec André Castro en mettant en doute son élevage et en me harcelant parce qu'il ne répondait pas aux mails dans la journée !!! Et moi au milieu j'en prenais plein la gueule en soutenant que André était une personne intègre et tu as pu le voir après au Portugal, résultats : tu as débité des conneries pour rien et heureusement que c'est resté privé par mail et que tu n'as pas osé le dire sur le forum.
Donc, maintenant, c'est moi l'impie, pas de problèmes je prends sur moi. Comme je t'ai dit je trempe dans le milieu de la sécurité privée et j'aime également le chien de travail, la louloute que j'ai pris est nickel même avec ma fille et ma femme donc non, j'ai fait un choix et c'est le bon, et tant pis si ça froisse !!
Autre chose : si tu as envoyé un message sur ce forum, je ne les reçois pas, je ne sais pour quelle raison, il faut que je connecte sur le forum pour voir que ma boîte à des messages, par contre tu as ma boîte hotmail et elle fonctionne trés bien, donc je te redis que je n'ai rien reçu de ta pars !! Faut en plus que je produise des témoins ??  
Même si le monde du Ring est pourri, je préfère suivre cette voie , car il ne l'est certainement pas autant que celui-là, allez, TCHAO !!
je ne suis pas modérateur mais j'estime que des querelles purement personnelles n'ont rien à voir sur le forum.
Cela n'apporte rien et nous laisse en témoins inactifs qui n'apprenons rien.
Les remarques devant témoins du type j'ai envoyé, j'ai pas reçu et pourtant ...
En finissant parfois par des attaques certes modérées mais quand même.
Il n'est pas ici question de mettre en garde contre des pratiques douteuses qui pourraient se reproduire et qui intéressent de ce fait les membres du forum (qu'ils m'excusent si je parle pour eux et, bien entendu, si j'ai compris leur attente car dans l'absolu certains peuvent aimé cela bien que je n'en vois pas l'intérêt).

Bon on va pas y paser la nuit, je propose que l'on passe à autre chose, merci.
mastinofila a écrit :
je ne suis pas modérateur mais j'estime que des querelles purement personnelles n'ont rien à voir sur le forum.
Cela n'apporte rien et nous laisse en témoins inactifs qui n'apprenons rien.
Les remarques devant témoins du type j'ai envoyé, j'ai pas reçu et pourtant ...
En finissant parfois par des attaques certes modérées mais quand même.
Il n'est pas ici question de mettre en garde contre des pratiques douteuses qui pourraient se reproduire et qui intéressent de ce fait les membres du forum (qu'ils m'excusent si je parle pour eux et, bien entendu, si j'ai compris leur attente car dans l'absolu certains peuvent aimé cela bien que je n'en vois pas l'intérêt).

Bon on va pas y paser la nuit, je propose que l'on passe à autre chose, merci.

il y en a peut-etre que ça interesse ?

s'il n'y en a qu'un et bien je serai celui là !

c'est barbant (et je suis poli) d'attendre pour rien

d'un autre coté il y a une question qui me vient à l'esprit : Pédro a t-il ou a t-il eu un jour un fila ?
Charles a écrit :
d'un autre coté il y a une question qui me vient à l'esprit : Pédro a t-il ou a t-il eu un jour un fila ?

Qu'est ce qu'on en a à faire ?
On pourrait aussi se demander si les membres mâles du forum ont un jour porté un slip kangourou mais je vois pas l'interêt.
On peut être interessé par un sujet sans forcément avoir le nez dedant.

Après oué attendre pour rien c'est toujours pénible mais si on devait à chaque fois l'afficher sur les forums on ne parlerait plus que de ça.
Déjà que ...
Zazelle a écrit :
Charles a écrit :

Qu'est ce qu'on en a à faire ?

pour parler de quelque chose il faut le connaitre !!! parler d'une race que l'on n'a jamais possédé c'est comme pisser dans un violon !!!

bon si ça ne te dérange pas ..... c'est ta vie !!!!

moi je préfère recevoir des leçons de ceux qui ont un minimum d'expérience ... et je vois la différence avec ceux qui s'en fiche et qui l'annonce clairement
je souhaite une bonne fète à Charles aujpourd'hui....
à bientôt

laurence
Pages: 1 2
URLs de référence