BrazilianKlans

Version complète: Mister Mormeck balance ...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans une actu un peu plate voici une petite info, je vais essayer d'acheter le Livre, car Mormeck est un mec que j'apprécie vraiment !
Que pensez vous de ces propos ?

«A poings nommés». Voici le titre de l'autobiographie de Jean-Marc Mormeck qui sort mercredi, et où le boxeur raconte avoir refusé de prendre de mystérieuses gélules fournies par son ancien manager Louis Acariès. C'était en 2002, avant son championnat du monde face à Virgin Hill. «Pendant ma préparation pour ce combat, explique-t-il, Louis Acariès a suggéré que je prenne des produits, présentés comme homéopathiques. On a ainsi commencé à me remettre des gélules vertes. J'assurais à Louis que je les prenais alors qu'il n'en était rien».

Puis il enchaîne. «Comme moi, Joseph (Germain, son ancien entraîneur), se montrait assez sceptique. Il a souhaité que l'on procède à une analyse des fameuses gélules et s'est ainsi adressé à une amie travaillant dans un laboratoire. Or, elle nous a clairement déconseillé d'y toucher. Un mystère entourait en effet ce produit : sa molécule de base était inconnue au laboratoire».

«C'est n'importe quoi, a réagi à l'AFP Louis Acariès, manageur du Français entre 2000 et 2002 avant que l'ancien champion WBA des lourds-légers rejoigne le promoteur américain Don King. De toute façon, c'est un has-been. S'il avait besoin de moi pour vendre son livre, il n'avait qu'à me le dire». Selon le JDD, le boxeur tricolore devrait remonter sur les rings le 20 novembre, mais chez les Lourds.

Source : http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2009/2...aphie.html
intéressant tout ça.

dans tous les milieux sportifs, je pense qu'un jour où l'autre, les grands champions sont confrontés à cette option.
et bien sur Louis Acariès est un ange :D
mais ils sont tous des anges...
Ouais, je pense qu'il faut en prendre et en laisser...J'imagine que Mormeck a dû voir autre chose que des petites pillules vertes dans sa vie...Enfin, je dis ça, je dis rien!

Vu son physique, j'imagine qu'il doit connaître quelques compléments alimentaires et autre supplémentation à base de protéïnes et d'acides aminés...Voir d'autres produits un peu plus coriaces...Enfin, j'imagine!

Alors, bon, je ne vais pas rentrer dans le sinisme et dire qu'à ce niveau, ils sont TOUS dopés...Mais dire qu'il est "clean" parce qu'il n'a pas pris les fameuses pillules d'Acariès...Il va nous faire croire que c'est grace au banane de Guadeloupe qu'il entretient son physique!

Il change de catégorie, et va prendre 10 kilos de muscles secs en très peu de temps et tout le monde va trouver ça normal...Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages!112
Alan J. a écrit :
Il change de catégorie, et va prendre 10 kilos de muscles secs en très peu de temps et tout le monde va trouver ça normal...Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages!112

Sur ce coup là ... +1
Il ce trouve à 102 kilos pour le moment, je l'ai entendu en début de semaine dans le Moscato Show sur RMC Info.
Il montera peut être à 106-107 si il ne perd pas trop en rapidité !
Alan J. a écrit :
Ouais, je pense qu'il faut en prendre et en laisser...J'imagine que Mormeck a dû voir autre chose que des petites pillules vertes dans sa vie...Enfin, je dis ça, je dis rien!

Vu son physique, j'imagine qu'il doit connaître quelques compléments alimentaires et autre supplémentation à base de protéïnes et d'acides aminés...Voir d'autres produits un peu plus coriaces...Enfin, j'imagine!

Alors, bon, je ne vais pas rentrer dans le sinisme et dire qu'à ce niveau, ils sont TOUS dopés...Mais dire qu'il est "clean" parce qu'il n'a pas pris les fameuses pillules d'Acariès...Il va nous faire croire que c'est grace au banane de Guadeloupe qu'il entretient son physique!

+1 12
+2 pour la façon dont c'est dit127
URLs de référence