BrazilianKlans

Version complète: Bonne nouvelle
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour le 5 décembre Jeromme demande à Thom Harinck de l'entraîner pour la finale. Il peut s'entraîner avec Bradock Silva Hesdy et Peter.

Par contre pas de source sur... Si quelqu'un peut confirmer 120

Si cela est vrai c'est une super nouvelle 119
Il l'a dit pendant le tirage au sort des combats pour la finale. Quand il a vu que Schilt voulait l'affronter, il a dit qu'il s'entrainerait chez Harinck. Je pense que ça se fera.
avec le combat de deauville   il faut que je mixe avec   combat en anglaise  m entrainer avec  le preparateur de GSP ,   THOM HARRINCK   et aussi aider rashad de l UFC pour le perfectionner en stand up    il va falloir mixer tout ca
merci de votre soutien
Super programme Jérome...Tiens nous au jus!
Ah oui, ça il faut nous tenir au jus!
Avons nous les dates des combats futurs?
Merci
13 Novembre en boxe anglaise à Deauville
5 Décembre en K1 au Japon
un grand merci
J'ai trouvé que Jérome avait vraiment gagné en vitesse d'exécution en anglaise, lors de son dernier combat, contre Musashi, ça part très vite et ça enchaine très bien.

A mon humble avis, je trouve que la solution de Badr Hari est la bonne, à savoir casser tout de suite la distance, et aller chercher Schilt aux poings, le résultat pourrait être le même : Schilt KO dés le 1er round, surtout en sachant que Jérome a encore progressé en anglaise.

Juste à faire attention, Schilt cherchera surement à s'accrocher, et à ressortir en coup de genou, comme il le fait habituellement.
URLs de référence