BrazilianKlans

Version complète: k1 gp    les tirages sont faits (vidéos)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ruslan a eu le numero 1 et s'est placé dans le 1er combat.
Badr a eu le numero 2 et a choisi directement de combattre Ruslan
Hari vs Karaev 3

Errol a eu le numero 3 et s'est placé dans le dernier combat
Remy a eu le numero 4 et hesitait a savoir ou il allait se placer Mais Errol l'a provoqué et l'appelalit donc Remy l'a choisi
Bonjasky vs Zimmerman

Jerome a eu le numero 5 et s'est placé dans le 3e combat
Semmy a eu le numero 6 et s'est placé immediatement a coté de Jérome pour l'affronter
Lebanner vs Schilt 4

Ne restait plus que Ewerton et Alistair pour le combat 2
Overeem vs Teixeira
il va falloir qu'il attaque dur schilt est vites deborder
Bonjour,

Mauvaise tirage pour JEROME.
En fait, je pense qu'il s'est mis dans cette pool pour éviter HARI dans les éventuelles demi-finales.
Mais manque de bol car, entre HARI en demi ou JLB dans les quart, et bien SCHILT n'a pas hésité une seconde.
Ce sera dur, très dur pour JLB. Le Must serait qu'il pulvérise SCHILT comme HARI l'afait cette année : vite fait bien fait pour s'économiser. Mais vous me direz "ouais ben y a du boulot" et vous avez raison. JLB s'est incliné trois fois face à SCHILT et je ne vois pas un revirement de situation spectaculaire.
Selon moi, JLB pourrait battre SCHILT au poing seulement et arriverait bien affaibli dans les demi face, a priori, à REMY et c'est un client quand même.
Allez soyons fou et imaginons le scénario suivant :
1. il battrait SCHILT au poing. Je ne vois pas de KO.
2.il battrait REMY ou ERROL (14 ans de moins) au poing, voire par KO mais j'y crois pas trop.
3. Et, cerise sur le gâteau, il devrait se taper HARI ou OVEREEM en finale.

Conclusion : J'aime bcp JLB mais je lui souhaite bon entraînement et bon courage ! Il devra être très méchant en montant sur ring.

Bon dimanche
Ludovic
Je ne suis pas vraiment surpris de ce tirage...Effectivement, on retrouve les "réguliers" du K-1 Final 8 !

Jérome répond présent aux grands rendez-vous du K-1, chaque année, et ce depuis plus de dix ans...Avec plus ou moins de succès...
A part AERTS, je ne vous pas d'autres combattants aussi réguliers!

C'est le seul vétéran en lice pour la finale...Plus personne de la "Grande Epoque!"...

Les autres : Filho, Hoost, Musashi, Abidi, Léko, Mirko Filipovic aujourd'hui, ils ont tous plus ou moins arrêter la compétition, le K-1 ou la Boxe!

Seul, Sefo connait maintenant le succès au StrikeForce...En M.M.A, avec une récente victoire face à  Kevin "The Shaman" Jordan, un vétéran des combats en cage (1,91 m /112 kilos)!

A 38 ans, il combat toujours...Jérome est fait dans le même moule!

Jérome est toujours au top...Malgré ce que certains peuvent en dire!

Certes, ce n'est plus de Jérome d'autrefois, infligeant K.O sur K.O...Mais en terme médical, il a été poly-traumatisé (genou, avant bras, coude...) et pourtant il est toujours là!

C'est un survivant!

Il aimerait combattre jusqu'à 40 ans comme Couture...

De toute façon, à ce niveau de compétition, il commence à ne plus y avoir de "rigolos"...C'est clair!

Alors, faire des calculs en disant, s'il tombe sur untel, ça sera plus dur qu'avec untel...C'est un mauvais calcul...Jérome ne calcule pas, même à son âge!

Il y va à fond! RESPECT à lui...!!!

Quoiqu'il arrive LeBanner Rules...GOOOOOO GERONIMOOOOOOOOOO ! ! !
Il n'y a ni de bon ni de mauvais calcul, j'exprime mon point de vue, ni plus ni moins. Il est indéniable qu'il y ait un peu de stratégie à ce stade. Et ce n'est pas reprochable. J'ai tout autant de respect que quiconque sur ce site.
Ludovic a écrit :
Il n'y a ni de bon ni de mauvais calcul, j'exprime mon point de vue, ni plus ni moins. Il est indéniable qu'il y ait un peu de stratégie à ce stade. Et ce n'est pas reprochable. J'ai tout autant de respect que quiconque sur ce site.

Ludo,

Ne le prend pas mal...Ca n'est pas un reproche, car comme tu le dis, tu as le droit d'exprimer tout autant ton avis que moi...Il n'y avait pas de reproche dans mon post, je voulais juste apporter des précisions!

le "certain" ne s'adressait pas à toi...Et je confirme que les calculs, ça n'a jamais été mon fort, et encore moins celui de JLB !

Quoiqu'il en soit, Jérome aura mon soutien inconditionnel...Je tenais à le dire et c'est chose faite!38
J'avais senti une pointe de reproche mais maintenant c'est clair. Merci de l'éclaircissement, ALAN.
Je soutiens JEROME à fond, jusqu'au bout.
Hier, il a fait un super combat, il était très concentré, c'est prometteur.

Vivement le 05/12 !!
Bon dimanche.
Les commentateurs un peu zarbis d'hier, on dit qu'ils plaçaient Badr Hari en grand favori, c'est pas idiot, surtout quand on voit son parcours de l'année passée...
Sauf que en demi, il rencontrera probablement Overeem, et là, référence à leur dernière rencontre, ça me parait très compliqué pour Hari.

Il me semble donc que l'on retrouvera en finale d'un côté Overeem, de l'autre côté, pour moi, ça va se jouer sur le match Jérome/Schilt, le vainqueur ira en finale, et du fait de son expérience risque de faire la différence.

En même temps, en lui mettant beaucoup de pression, Schilt est largement battable, à part balancer des jabs de loin et maintenir la distance avec des kicks directs, sa défense est pas terrible...

Croisons les doigts (et le reste).
elle est assez longue !!
Pages: 1 2 3
URLs de référence