Tout d abord merci de suivre cette locomotive qu'est le k1.
J'ai voulu représenter le Québec qui contrairement à la France m'a soutenu et a mis des moyens à ma disposition pour que je puisse préparer ce combat ; bien sur je ne remets pas en question le soutien des fans français mais j'avais envie de dire merci au Québec, à Georges, à Jonathan, à Firas ... et tous les autres.
Aujourd'hui je me sens plus proche du Québec, de son peuple et de sa culture et je ne veux plus représenter un pays avec lequel j'ai de gros différents.
En ce qui concerne le choix de ma musique c'était un clin d'oeil pour mon ami de toujours Rani qui était bien sur présent hier et aussi parce que j'aime beaucoup cette chanson.
Donc non je n'ai pas perdu de pari
Merci beacoup Jerome pour bel combat! Chanson est vraiment tres bonne!
Bon chance a Final 8 Geronimo! Les fans russes te soutiennent toujours!
P.S. Poster ici s`il vous plait le nom de chanson d`entrance.
Peut importe l'entrer !
L'essentiel c'est le contenue et hier tu m'a fais vibré derrière mon ordinateur !
Chacune de tes accélérations me fessait bouger mon cul de ma chaise !
Rock'N'Roll Jérome !
Bravo ! (Et aussi pour le respect que tu as montré à Musashi, mais sa j'en attendais pas moins de toi ;))
Les Fans sur Forum seront tjr derrière toi !
guido : la chanson c'est abdel kader de 123 soleil : rachid taha, khaled et faudel;
si tu veux je te l'envoie, je l'ai.
envois un mp.
Merci pour ces précisions Jérome!
Je me doutais qu'il y avait un rapport avec Rani...J'ai d'ailleurs vu que tu soutenais son projet : Urban Boxing Team...J'ai aussi mis la magnifique Vidéo sur mon Blog !
Pour le Québec, je te rejoins, les gens y sont chaleureux...J'ai un ami qui y est parti depuis 10 ans, jamais il ne reviendra en France...Pour moults raisons!
Tu n'as pas perdu de Pari et tu as fais un super Match...Plein de respect...Technique...Et c'est toi le seul vétéran du K-1 rescapé pour le Final 8 RESPECT !
J'ai sû que tu étais parti avec Philippe GOMIS...La boucle est bouclée...Je l'ai rencontré sur Le Havre avec un (vieux) collègue...Un certain Christian...Qui suit ta carrière et tes combats de très près!
D'ailleurs nous sommes un petit groupe de supporters (de la Rue de la Victoire) a "vibrer" à chaque fois que tu montes sur le ring!
Même "Charlotte aux Fraises" (Lise) a regardé Tonton Banner boxer Musashi !
Allez comme on dit chez nous "Boujoux!"

On s'en doutait un peu après coup, mais ça surprend sur le moment le choix de cette zic...
Pour le Québec, rhaaaaaaa lovely, les paysages, l'ambiance, les gens...
Sinon pour ton prochain combat, j'ai un remix electro sympa de la danse des canards, si ça te dit fais moi signe.
Bravo et encore Merci, de nous faire vibrer à chaque fois.
Si seulement tu pouvais faire tomber Schilt en décembre
Allez bonne chance à toi Jérôme! Et malgré tout ce qui peut se passer sache qu' il y a toujours des fans français fidèle ;)
guido : la chanson c'est abdel kader de 123 soleil : rachid taha, khaled et faudel;
si tu veux je te l'envoie, je l'ai.
envois un mp.
Merci Angelique pour info, j`ai trouve a net cet album. Tres bonne musique!
J'ai pas tout suivi moi là...
Tu m'expliqueras alan

merci jerome tu aurrais du le finir musashi pour faire taire les autres mais schilts au premier tour tes pas gater mais on est derriere toi meme dans le bon ou mauvais