BrazilianKlans

Version complète: Joyeux Anniversaire Sexy Modo!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon anniversaire Angie!127

Encore le premier à te souhaiter un Joyeux Anniversaire!!!

vive moi

120120120120120

fleursfleursfleursfleurs

119119119119119

112
Bon anniversaire cher Angelique! fleurs

From Russia with love)120120120
Joyeux Anniversaire ! :)

T'aurais presque le droit à une belle droite (pensant que ton image de signature étant un appel du pied et un rêve féminin)

J'DECONNNNNNEEEEEEEEE :-)
Profite bien, bientôt les 35 ans, c'est pas facile !
kel age!!
merci à vous tous, ça me fait vraiment plaiz de voir que vous pensez à moi.13

je ne vieillis pas, je suis une princessevive moi disons que je me suis arrêtée à 15 ans.

non, mon rêve n'est pas de me prendre une droite par un overeem stéroïdé.118 a faaaare

merci Alan d'être tous les ans fidèle au poste, remarque, le 5 octobre est devenu un automatisme chez moi également. figure toi que Nicoco t'a talonné de peu avec une carte virtuelle d'anniv super drôle. merci à lui également si il nous lit. sacré nicoco, boudeur mais fidèle au poste, le bougre.

seule ombre au tableau mon petit AKAnounet ne m'ap as souhaité mon anniv. ça me déçois...
Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire Angiiiiiiiiiiiie!
Ça te fait 15 ans, c'est ça? Toujours au top notre modo!
PS: Le "From Russia with Love" de Guido me rappelle les entrées de Fedor au Pride pour ceux qui se souviennent encore de la voix de la présentatrice.
angélique a écrit :
seule ombre au tableau mon petit AKAnounet ne m'ap as souhaité mon anniv. ça me déçois...

ironie quand tu nous tiens...  130

bon annif princess gothik :)
Angie, tiens-moi au Jus de ton éventuelle installation dans notre belle ville du Havre! 118 a faaaare
NIce le havre en force !!! très belle plage pleine de coquillages et de crustacé rares...
aka a écrit :
angélique a écrit :

ironie quand tu nous tiens...  130

bon annif princess gothik :)

ahhhhhhhh !! merci, je me disais aussi tu es trop silencieux, ça va pas, il manque une touche de piment à la recette; fleurs
Pages: 1 2 3
URLs de référence