BrazilianKlans

Version complète: K-1 WGP 2009 in Seoul -Final 16-
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'événement se déroulera à Séoul au Olympic Gymnasium le 26 septembre prochain.

Melvin Manhoef obtient une wildcard
Gokhan Saki est out (blessure)
Musashi va prendre sa retraite mais avant il espère obtenir une wildcard et lance un appel au public pour le Final 16 . Plus surement un combat d'adieu en fin d'année (Dynamite!! ?).

Combats confirmés :
Semmy Schilt vs Daniel Ghita
Catalin Morosanu vs Taiei Kin (Superfight - Le vainqueur de ce combat sera en combat de réserve de la grande finale du 5 décembre)

Rumeurs qui semblent se confirmer :
Remy Bonjasky vs Melvin Manhoef III
Peter Aerts vs Alistair Overeem
Badr Hari vs Zabit Samedov

Rumeurs :
Errol Zimmerman vs Ruslan Karaev
Keijiro Maeda vs Singh Jaideep
Hong Man Choi vs Jerome Le Banner III
Ewerton Teixeira vs Musashi II

Voilà ce sont les dernières rumeurs qui parcourent le net et en particulier les forums hollandais...
Encore Choi pour Jérome ?
Mouais, c'est bon Jérome sait faire autre chose que tuer les veaux hein... j'espère que ce combat n'aura pas lieu, mais j'espère un combattant technique, style ... Badr Hari ! :-)
J'oubliais ... Errol Zimmerman vs Ruslan Karaev c'est du lourd ! :)
Selon Kappa d'ikusa il y'a une autre rumeur :
Jérome Le Banner VS Ruslan Karaev

Mais rien de vraiment concret. Attendons la semaines prochaine, on connaitra la carte...
VIVEMENT QU'ON EN SACHE PLUS!
Jimmy peters as tu des nouvelles de Jerome, de sa team et de sa preparation physique stp.
J'aimerais savoir si pour un Boxeur l'été c'est les vacances ou si il part
avec les footballeurs 111
Je n'ai pas eu de news, j'étais en vacances ces derniers jours.

Mais sur ikusa, chris76 qui connait Jérôme a posté :

Pour le moment en ce qui concerne l'adversaire de Jerome,on ne sait pas encore. Là Jerome est au Canada pour un tournage de film mais ne vous inqiétez pas il
s'entraine.
Il s'entraine actuellement au tristar gym,qui n'est autre que le club de Georges St Pierre.
Jerome s'est entrainé tout récemment avec Denis Kang.

Voilà voilà. J'essaierai d'avoir quelques news dans la semaine qui arrive.
Très bon we !
Merci pour ta reponse tres rapide127, bon week a tous egalement.
Bonjour a tous

Je ne sais pas si les infos sont bonnes ou pas mais Musashi n'est pas selectionne car il n'a pas combatu cette annee.
Il a d'ailleurs annonce sa retraite et demande en derniere faveur une invitation pour le final 16. il a annonce ca la semaine derniere.

Le lien sur le site du K-1:
http://www.k-1.co.jp/en/news/2009/0826_wgp_01.html

Pour le reste, le site officiel du K1 en japonais n'a encore rien annonce. On verra dans les jours qui viennent
Putin...J' espère pas un HMC VS JLB 3 130 il y a de quoi faire de bien meilleur affiche! marre on voit rarement Lebanner ils pourraient lui donner un adversaire original 81 si cette rumeur  s'avère vrai  83 pas content du tout et le K-1 commence à me gonfler...
Oh Oh Oh quel beau poster avec JLB en Archange ^^

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence