BrazilianKlans

Version complète: Le Fila aumordant réponse de Daniel Schwartz
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au fait...qui a un fila de 35 kg.... ????

chez moi ils font 35 kg à 4-5 mois.....

donc je pense qu'il faut plutôt penser à un fila du 50 taines de kilos...en cas d'intervention
laurence35 a écrit :

donc je pense qu'il faut plutôt penser à un fila du 50 taines de kilos...en cas d'intervention

Oui Oui, Mais Personne ne parlait de Fila à 35 kilos ! 106

Le Standard, c'est minimum 50 kg, pour les Mâles, minimum 40 kg pour les Femelles...

Mais, je trouve vraiment que ça fait léger !

Atyla fait entre 57 et 63 kilos, c'est la plus petite chienne de la Portée ! Elle a un frangin à 80 kgs...
fileiro1984 a écrit :
je le sais mais kan tu te te fais serrer par des gars armée de couteaux les mecs rigole kan ton chien est muselee y sont plusieurs y saigne ton chien et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sylvernec pas de pitiée y faut pas ce voilee la face c'ewst ta vie ou la vie des voyoux enfin je croit ke t'ai intelligent et nn une endouille au qi d'huitre

bien sur si il y as trois ou quatre mecs armés  de lame en plus !je te garantis qu aucun ads ou acc ne se mouille !!il faut garantir sa propre sécurité avant tout , et nous ne sommes pas armés , mais je t assure que deux gars (sans couteaux), peuvent passer un sale moment  avec un chien  éduquer a cette méthode de défense , souvent le chien  est tenu a distance raisonable du "maitre " et s occupe de lui meme des gars .... comme le dit alan ca tape sévere  et la vitesse du chien  surprend !!

(puis entre nous nous ne sommes pas armés en theorie ,mais quand tu te tape 12 heures de garde de nuit avec ton chien  des liens forts se tisse et quoi qu il arrive  le gars va au charbon avec son chien . évidement un homme reste un homme et  tant pis si tu te prend une défonce gigantesque)

je vais essayer de trouver une video pour montrer cette technique (alan si tu trouve ,tu doit bien avoir ca avec ton job13)...
Euh...j'avais poster une vidéo de mordant, mais uniquement les chiens de Police, l'U.C.L du R.A.I.D...Malinois démuselé !
j ai pas teouver grand chose mais bon suffisant pour la "démo" 126

http://www.youtube.com/watch?v=GMmecGK3B94

(bon pis c est avec un mali donc c est pas pareil qu avec nos gabaris de chiens!)
Alan J. a écrit :
laurence35 a écrit :

Oui Oui, Mais Personne ne parlait de Fila à 35 kilos ! 106

Le Standard, c'est minimum 50 kg, pour les Mâles, minimum 40 kg pour les Femelles...

Mais, je trouve vraiment que ça fait léger !

Atyla fait entre 57 et 63 kilos, c'est la plus petite chienne de la Portée ! Elle a un frangin à 80 kgs...

que ca fait leger !!!!!  dit moi pourquoi  ci c'est 50 de muscle et d'agilliter  ca fait plus de degat!!!
pour avoir assisté a une frappe muselée lancée avec un malinois , les anciens , museau plus court , plus carré et chien plus lourd , environ 40 kgs sur un volontaire bien courageux equipé d un plastron et casque de foot americain bah le resultat est : décollage a l horizontal sur 2 m et un impact assez impressionnant .
dans le boulot , quand le chien etait en laisse on faisait frapper au plexus , moins spectaculaire qu au visage , mais tout aussi efficace et surtout beaucoup moins de soucis vis a vis des forces de l ordre en cas de plainte ...
comme tu dit hervé c est assez impresionnant !!

et aussi  tres efficace !!
Pour les novices, il est important de préciser qu’une muselière de frappe n’est pas simplement renforcée en bout, a l’intérieur un morceau de cuir où autre est là pour que le chien puisse mordre dedans afin de ne pas s’écraser la truffe
Un chien peut casser les côtes d’un individu s’il sait bien sen servir
Je n'arrive pas a mettre une photo detaillée si quelqu'un pouvait en mettre une ca serrai top
J'ai une muselière de frappe pour molosse, dès que je peux, je fais des photos...
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence