26-08-2009, 18:48
26-08-2009, 18:51
je dirais même plus :

franchement, quel est l'intérêt de ce combat ? qu'allons nous voir ?

franchement, quel est l'intérêt de ce combat ? qu'allons nous voir ?
27-08-2009, 00:22
Qu'allons nous voir???
Bonne question.
Franchement, je sais pas.
Bonne question.
Franchement, je sais pas.
27-08-2009, 07:02
Mddr mais quelle nouvelle dès ce matin !
J'ai vraiment hâte !
J'espère qu'ils combattra pas à 3h du matin sinon il trouvera quelques excuses !
Vas-y Bobo !
J'ai vraiment hâte !
J'espère qu'ils combattra pas à 3h du matin sinon il trouvera quelques excuses !
Vas-y Bobo !
27-08-2009, 10:44

Deux clowns on va se marrer.
28-08-2009, 09:47
On va quand même voir si il a appris de sa defaite face à Slowinski!
En tout cas pour le coup c'es vrai que la va y avoir du spectacle,
ça pourrait être tres expeditif.
En tout cas pour le coup c'es vrai que la va y avoir du spectacle,
ça pourrait être tres expeditif.

28-08-2009, 12:53
en MMA encore, ça aurait été drôle quoique SApp avait fait baver minautoro mais tout de même, en pieds poings uniquement, ça va être restreint.
niveau palmarès, je ne sais pas si dire que l'on a vaincu bob sapp est quelquechose d'extraordinaire, est-ce que ça fait sérieux ou freak show ? bonne question.
niveau palmarès, je ne sais pas si dire que l'on a vaincu bob sapp est quelquechose d'extraordinaire, est-ce que ça fait sérieux ou freak show ? bonne question.
28-08-2009, 20:31
Ouais enfin Sapp reste un gros frappeur!
Sur une frappe il peut te faire souffler les bougies vite fais bien fais.
Il a connu fortunes diverse, plus souvent des pitreries et de combats bidon mais il a donné effectivement enormement de mal a minautor.
D'ailleurs ce combat m'avais vraiment impressionné car il lui avait bien tartiné la trombine ce jour la.
De plus en pied poing il avait bien sonné aussi une illustre legende en la personne de Ernesto Hoost alors que dire.
Sapp c'est peut etre pas le Nirvana mais malgres tout on en parle alors
bête de foire ou veritable acteur des rings?
Sur une frappe il peut te faire souffler les bougies vite fais bien fais.
Il a connu fortunes diverse, plus souvent des pitreries et de combats bidon mais il a donné effectivement enormement de mal a minautor.
D'ailleurs ce combat m'avais vraiment impressionné car il lui avait bien tartiné la trombine ce jour la.
De plus en pied poing il avait bien sonné aussi une illustre legende en la personne de Ernesto Hoost alors que dire.
Sapp c'est peut etre pas le Nirvana mais malgres tout on en parle alors
bête de foire ou veritable acteur des rings?
29-08-2009, 00:03
D'ailleurs en interview, le minotor a dit : "je me suis demandé si il ne fallait pas abandonner"
Mais bon Sapp si on retrace sa carrière a progressé techniquement et dans sa boxe, mais vient l'âge ...
Donc il ne sera jamais réellement sérieux et compétitif.
Mais bon Sapp si on retrace sa carrière a progressé techniquement et dans sa boxe, mais vient l'âge ...
Donc il ne sera jamais réellement sérieux et compétitif.
29-11-2009, 17:25
MDR un combat qui a tenu toutes ses promesses!
Mouais encore beaucoup d'attente pour rien, trop expeditif on a même pas eu le temps de rigoler.
Mouais encore beaucoup d'attente pour rien, trop expeditif on a même pas eu le temps de rigoler.