BrazilianKlans

Version complète: quarteron vs sapp
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bin, je dois être aussi vieux que toi Nanard...Car tes références sont les miennes ! ;-)

Moi aussi, j'aimerai revoir le Jérome de cette époque, au moins le temps d'un match contre Schilt...

Tu sais, Nanard, tu es libre d'apprécier Quarteron...C'est ton choix et je le comprends, comme je le respecte...Mais pour ma part, il a passé le point de non-retour, niveau irrespect...Voilà tout !

Néanmoins, je lui souhaite bonne continuation, et surtout, je ne lui souhaite pas de mal !
non je ne l'apprécie pas plus que cela, car tu vois: le grand, pour moi c'est le must ( humain sympa  etc etc brave type se la pete pas ) quarteron aurait pu si en effet avec respect et humilité il avait defié sans cracher, provoquer sans salir ,il ne l'a pas fait
et maintenant il est bien seul c'est dommage je pense qu'il aurait pu etre un bon combattant

ceci dit c'est vrai qu'a 37 balais bientot pour le grand j'aurais vraiment aimé le voir pilonnér la face du grand batave rien que pour une fois voir cette grande carcasse au sol ko

putain ouais rien qu'une fois avec cette putain de ceinture ma joie tient a peu uniquement le voir vaincre comme au bon vieux temps des entrées sur le carmina ou les autres avaient la petoche rien qu'a voir sa tete de mechant ( qu'il fait bien d'ailleurs ) et sa coupe de cheveux ou sa couleur de la mort
ouais une fois rien qu'une.........
il peut pas avoir la même ouache qu'à 20 ans mais il est loin d'être mort.
rassurez-vous, il y bosse, il s'entraîne dur. il a pas spécialement la chance de son côté à pas mal de combat mais il est toujours là l'ancêtre !
angélique a écrit :
il peut pas avoir la même ouache qu'à 20 ans mais il est loin d'être mort.
rassurez-vous, il y bosse, il s'entraîne dur. il a pas spécialement la chance de son côté à pas mal de combat mais il est toujours là l'ancêtre !

Oui, je sais qu'il est toujours là et bien là !127
j'ai jamais dis qu'il etait mort ni que c'etait un ancetre tout juste evoque la nostalgie d'il y a 10 ans et c'est sur qu'il est en forme mais en meme temps dans ce genre de vie sportive il n'y a pas la place a de la petite forme et c'est certainement plus complique a 37 qu'a 27 ceci dit couture est encore un peu la et il y a ete jusqu'a 44 je crois il nous reste encore de bonnes années avec le grand

mais putain que cela soit demain une fois pour toute de toute facon s'il arrete je ne regarderais plus le k1 j'aime pas trop les autres ( a part aerts )

je viens de me rendre compte que j'aime que les vieux!!!!!!

allez hari aussi tiens ca rajeunira et la modo l'aime bien111
ce que tu viens de dire est fort intéressant mais à la fois effrayant car beaucoup de gens disent qu'après jérôme, ils ne regarderont plus le k1. on en a déjà perdu beaucoup de fans par rapport à quelques années quand hoost ou autre goodridge étaient encore là.

overeem est uen star montante du k1, jadis du pride. badr hari n'a plus à prouver sa place et est monté en très peu de temps parmi les meilleurs du circuit.
je pense qu'il va tout de même falloir en trouver quelques autres comme eux pour assurer la suite car à lire par ci par là les gens, le k1 va se mourir après le départ de JLB ou autre Aerts.
+ 1

Sans JLB le K1 n'a plus trop d'intérêt...Parce que c'est un combattant que j'apprécie...Parce que c'est un mec que j'admire !
+1 alan c'est pour lui que je le regarde parce que c'est un type bien
Ouais d'accord avec vous les gars et Angelique le K1 sans Jerome n'aura plus la même saveur même si j'ai encore été vraiment deçu du resultat mais franchement quand tu vois Badr Hari maitriser son art comme il le fait ça donne toujours du baume au coeur !
ouais c'est vrai hari il est pas mal, putain mais je ne sais pas ce qu'ils bouffent a la cantoche parcequ'overeem et hari je me rappelle au debut ils etaient quand meme moins tanké c'est surement les sushis
parce qu'overeem je le regardais on aurais dit un gi joe croisé avec un musclor de la grande epoque
moi je suis ebahi devant tant d'effort pouir arriver a cela et tout ca sans trucages hein!!!
mais bon il est quand meme bien hari!!!!
Pages: 1 2 3
URLs de référence