BrazilianKlans

Version complète: Fight Science
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvé ce trailer vraiment super donc je vous en fait part...
http://www.youtube.com/watch?v=__sNgnYEEXA
Magnifique non?
uyyyy
Je serais curieux de savoir ce que ferait jérome à leur "crash-test" mannequin;),

Le gars qui effectue les casses me fait penser à Eric SENSEN, pour ceux qui connaissent...

Il existe plusieurs "reportage" de cette équipe, mais je dois avouer que le coté "artistique" ne me plait pas vraiment, ça tiens autant de l'acrobatie que des A.M......

Maintenant ce reportage précis, je ne l'ai jamais vu, par contre il y avait déjà dans un film de Jet-Li (Roméo doit mourir) cet effet qui consiste à voir "l'interieur humain" durant une baston, pour voir ce qui casse. Mais le fait de mesurer les impacts, les vitesses,..etc.. est interessant.
ce qui serait marrant c'est de voir avec quel coup un mec lambda développé harmonieusement sur tout le corps parvient à provoquer l'impact le plus important

deaconfrost1832

Un documentaire ressemblant étrangement à ca était visible y'a 3 ans sur Discovery channel france !! pour une semaine "Art martiaux de l'extreme" et c'etait là que j'avais découvert et apprécier Cung Lee et le San shu (qui me fera penser plutard au MMA que je ne connassait pas encore)
URLs de référence