BrazilianKlans

Version complète: fedor signe au strikeforce
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est ! depuis lundi matin, Fedor a signé pour 3 combats dans la cage du strikeforce.
le premier combat sera à san José et apparemment, ça serait retransmis.
visiblement, Dana White n 'est pas satisfait de ce choix puisqu'il aurait aimé avoir Fedor parmi ses combattants de l'UFC.

Dana White dit que "Fedor ne combat pas les meilleurs poids lourds au monde et préfère combattre des inconnus pour rien du tout. Fedor n'en a rien a foutre de ses fans etc...."

c'est là où on voit le clash des mentalités : UFC= pognon
Fedor = Sport.

c'est sûr qu'il doit y avoir des bonnes raisons pour lesquelles Fedor ne souhaite pas combattre sous le drapeau de l'UFC, on est pas dans le secret des dieux mais j'aimerai bien être invisible et voir un peu les contrats que Dana White propose et ses intentions vis à vis de Fedor.
-est-ce que c'est vraiment pour le confronter aux ricains de l'UFC ou
-est-ce que c'est pour se faire du pognon et rien que ça
-est-ce que c'est pour mesurer ses capacités dans une cage d'UFC
-est-ce que c'est un peu tout mélangé

j'ai la nette impression que par delà toutes les raisons possibles, Fedor intrigue les ricains et si ils peuvent avoir le spectacle de la chute éventuelle du mythe de Fedor, ils jubileraient.
dans un autre sens, si Fedor était indétrônable à l'UFC, alors ça serait également l'audience et la poule aux oeufs d'or.

Fedor est vraiment attendu au tournant sur le continent américain je trouve. il n'a pas droit à l'erreur.
Coucou à tous, je reviens d'une semaine aux Sables d'Ollone c'était super !
Je suis bien cramé :)

Bon en revenir à Fedor, il n'a plus rien à prouver, il a affronté les plus grands, avec à chaque fois la même issue !
Dana White tente de le provoquer rien de plus... Et l'UFC c'est bon, pognon, pognon ...

Puis ce n'est que 3 combats, que fera t'il ensuite ?
Lui seul sait ! :-)
c'est que le manager de fedor voulais une co-promotion m-1 avec l'ufc et la moitier des PPV si dana aurrais accepter fedor y serais aller ils ce fait manipuler par sont manager  et dana lui avais offert 5 million par combat et il pouvais combattre en sambo
vadim finkelstein a bien raison de profiter de l'offre de Dana White pour rebondir sur autre chose d'avantageux. pour une fois que quelqu'un ose se planter devant dana white avec des demandes donnant donnant à la clé.
je pense sincèrement que vadim finkelstein est un homme d'affaire très malin et très puissant, si dana white refuse le deal c'est qu'il craint à son seuf.
Superbe Montage Angi (Bouh sa me fait penser à celle de Secret Story)
Tu mérite un ++1 ;-)
sauf que moi, la boxe ne m'a pas rendu le nez comme celui de Angie. 12
j'ai vu des tofs de cette nana avant et après... bah c'était mieux avant.
il faudrait arriver à leur faire comprendre que la chirurgie esthétique du nez à l'heure actuelle = nez de pinocchio= laid.118

c'est tout pour le moment...
URLs de référence