Est-ce qu'il va encore faire un combat avant les "last 16"?
Je trouve ça drôle car il avait l'ai µr d'être en bonne forme après son combat en anglaise ...
Roi, je crois que Jérome va refaire un combat d'anglaise à DEAUVILLE, en Novembre 2009...Son manager voudrait qu'il fasse une quinzaine de combats...Jérome se dit prêt à rencontrer VALUEV après ça!
Jerome n`a pas de chance pour rencontrer avec Valuev ou les autres champions de boxe.
Menager de Jerome est faible pour organiser ça.
Pourquoi tous les combatants veulent rencontrer avec Valuev? Ca n`est pas original:(
Je ne sais pas Guido...Parce que VALUEV est un monstre!
Oui, Ajan J. Peut etre il n`est pas un grand puncher et n`est pas vite. Plupart des boxers pensent qu`il est facile de gagner cotre lui et devenir champion du monde. Mais il est vraiment un monstre 213 cm et 140-150 kg. Avec ces dimensions il a tres bien endurance et son technique devient mieux. Je pense que Jerome ne pourrai pas battre contre lui 12 rounds.
On peut "facilement" gagner de Valuev quand on est vite. C'est por ça que David Haye a beaucoup de chance pour gagner ce combat. Valuev commence même à ralentir à cause de son âge. Holyfield l'avait presue vaincu en faisant un combat technique.
De toute façon j'ai deux remarques concernant Jérome en anglaise.
1/ C'est bien de le voir boxer sans qu'il doit penser à proteger le bras ou le genou. Dans ses derniers combats il était tout le temps occuper de protéger ces deux points faibles et par conséquence il n'attaque presque plus. C'est normal car on peut seulement faire une chose en même temps. Alors combattre de cette façon au K-1 diminue sa force naturelle d'attaquant. En anglaise il ne doit pas penser à cela du tout et peut faire n'imporate quoi. C'est comme un gamin dans un jardin plein de jouets et ça fait plaisir de le voir combattre de cette façon, ça c'est le vrai le banner, l'attaquant. En plus l'anglaise et beaucoup moins dure pour le corps et il pourra faire ce sport pendant encore beaucoup de temps ...
2/ Le plus grand problème sera l'endurance de Jérome. à 120 kg je ne le vois pas faire 12 x 3 ou même 10 x 3. Il devra perdre de poids ... et j'espère que cela n'affectera pas sa force.
Si il peut travailler sur son endurance, je crois que c'est mieux pour lui de faire de l'anglaise -n'importe ou il arrive finalement. C'est mieux pour son corps et il peut faire ça pendant plus de temps ...
C'est aussi bien pour ses combats au K-1 qu'il travaille sur son anglaise. J'aimerais quand-même le voir dans le K-1 aussi contre des mecs que ne kicks pas trop comme Chalid Die Faust par example.
Le K-1 reste mon sport préféré.
Chouette, bien trouvé les gars! Le Banner contre Mormeck - tu rigoles? C'est une autre catégorie de poids.
Et tout cas, on connait tout le programme de Jérome maintenant!
Merci pour les nouvelles